Résolu Bordures Noires Odyssey G7 32" 6800XT

  • Auteur de la discussion Nonor30
  • Date de début

Nonor30

Expert
Bonjour,
J'ai enfin récupéré hier mon G7 tout beau tout neuf :D
Je l'ai branché à ma 6800xt avec un câble dp 1.4 à priori de plutôt bonne qualité (Lindy cromo line).

Cependant dès que j'arrive dans le bureau (et pas au démarrage de W10) j'ai 7mm de bordures noires à gauche, à droite et en haut et 2mm en bas (ça va encore).
J'ai ces bordures dès le démarrage du pc, même dans le bios -> ça viendrait donc de l'écran lui-même? Il y a bien une option "Réglage de l'écran" pour ajuster sa taille mais elle est grisée (réservée au HDMI?).

J'ai fait des recherches sur le net, vérifié les mises à l'échelle, bidouillé Radeon Software mais n'ai pas réussi à résoudre le problème.
J'utilise le profil ICC de rtings.com.

J'ai également un 2ème écran mais quand je le débranche ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Nonor30

Expert
Bonjour,
J'ai enfin récupéré hier mon G7 tout beau tout neuf :D
Je l'ai branché à ma 6800xt avec un câble dp 1.4 à priori de plutôt bonne qualité (Lindy cromo line).

Cependant dès que j'arrive dans le bureau (et pas au démarrage de W10) j'ai 7mm de bordures noires à gauche, à droite et en haut et 2mm en bas (ça va encore).
J'ai ces bordures dès le démarrage du pc, même dans le bios -> ça viendrait donc de l'écran lui-même? Il y a bien une option "Réglage de l'écran" pour ajuster sa taille mais elle est grisée (réservée au HDMI?).

J'ai fait des recherches sur le net, vérifié les mises à l'échelle, bidouillé Radeon Software mais n'ai pas réussi à résoudre le problème.
J'utilise le profil ICC de rtings.com.

J'ai également un 2ème écran mais quand je le débranche ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?
Merci d'avance.
Je me répond à moi-même : il n'y a aucun problème c'est normal, on peut même le voir sur toutes les vidéos de test.
Ce serait dû à la courbe de l'écran lui-même j'imagine.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet si on a ça dans le BIOS aussi l'écran est ainsi :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut