Résolu Bose Compagnon ou Altec Lansing ou autre ?

  • Auteur de la discussion Le_Cid_97425
  • Date de début

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonjour
je vais bientôt disposer d'environs 300€ et j'ai envie de changer mes X230 vieillissants.
Que me conseilleriez vous à maxi 300€ qui déboite tout ?? Les Compagnon 3 ? ou 5 ? ou autre chose ?

merci ;)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
j'ai hésité.. Mon utilisation était tout autant Hifi que PC, et les sections sont pas forcement visitées par les mêmes personnes, j'ai donc jugé bon de réunir le maximum de point de vue :vendredi:

apparemment ici j'ai pas eu de chance :/
 

albee

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut Le_cid,voyant que tu n'as pas obtenu beaucoup de réponse,je voudrais juste dire que je me suis payé le Bose Companion 2 le mois dernier et franchement je suis super content de la qualité du son de Bose sauf que bien sûr étant en 2.0,j'trouve que la basse n'est pas assez puissante mais bon,c'est impossible d'avoir autant de basse que dans un bon gros caisson,logique.Et sortant du Z2300 de logitech je préfère la qualité de Bose en son mais bien sûr la grosse basse puissante du caisson de Logitech.

Je ne compte pas en rester là,je vais attendre et je pense que le Focal XS 2.1 baissera parce que c'est vrai qu'a 500 roros,sa reste un peu hors deprix quand même !

Si t'es pas pressé attend des retours de ce système et vois ce qu'il en est,je pense que sa vaut le coup d'attendre.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Merci albee, en fait j'avais aussi créé un topic en Hardware où j'ai eu des réponses, et depuis j'ai acheté les Razer Mako :merci:
merci quand meme :ange:
 

solendil

Habitué
Mon expérience: ça fait quatre produits Altec Lansing que j'achète, 2 enceintes 2.1 et deux casques. Les produits sont beaux, ont l'air solide, la qualité du son est super. Le problème est que ces quatre produits ont montré des problèmes de fiabilité au bout d'environ 2 ans. Les deux enceintes se sont mises à produire un bourdonnement graves très gênant, un jack de casque a un faux contact, et l'autre casque a un faux contact dans le réglage du son (avec grésillements, perte de stéréo, etc...)

Ce genre de souci peut se pardonner une fois, mais quatre fois c'est trop, surtout venant d'une marque qui se veut (et qui facture) haut de gamme. Donc pour moi, Altec Lansing c'est de la poudre aux yeux et je n'achèterai plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut