Bouton start qui clignote sur ma carte mere

  • Auteur de la discussion BorisAlpha
  • Date de début

BorisAlpha

Nouveau membre
Bien le bonjour ! Alors voilà je vais sur pc ce matin je veux l’allumer et la BAM !!! ça ne veut pas s’allumer ;’( donc je tcheck un peu le pc tt ça et je vois le bouton start et reset de ma carte mere (Maximus Vlll) qui clignotent, alors que normalement ça ne le fait jamais 👎🏼.
Si quelqu’un sait quoi faire je suis preneur :D .
Je l’ai éteint hier soir normalement il allait très bien, et depuis 1h je regarde que tous les câbles soient bien branchés
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je ne trouve pas de références à ces boutons start et reset dans la doc (en même temps je n'ai pas cherché des heures).
Tu ne trouves pas ton bonheur dans les Q-Code ?
 

BorisAlpha

Nouveau membre
Salut :)
Je ne trouve pas de références à ces boutons start et reset dans la doc (en même temps je n'ai pas cherché des heures).
Tu ne trouves pas ton bonheur dans les Q-Code ?

Merci de ton aide ! Mais j’ai la notice en papier et c’est la même chose je trouve pas non plus :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Trouvé ça :

Et ça :

Et encore ça :
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Merci de ton aide ! Mais j’ai la notice en papier et c’est la même chose je trouve pas non plus :/
Mais comment sais-tu alors que ce sont des boutons start et reset qui clignotent sur ta carte mère ?
 

BorisAlpha

Nouveau membre
Pensez vous que ça peut etre du a mon processeur ? j'ai changé sa pate thermique il y a 3 semaines peut etre que j'ai mal fait quelque chose ? Pour ce qui est de l'alim j'ai testé une autre alim d'un vieux pc que j'avais et le problème reste le même :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut