Box 5G et équipements divers pour remorque pizza

Dark-Angel66

Grand Maître
Bonjour, je cherche à investir dans une box 5G où je peux y mettre des cartes sims car je vais bientôt devenir professionnel et j'ai besoin d'une box 5G pour mon TPE, mes caméras IP etc...

Du coup, vous me conseillez quoi comme box ? Je sais que les opérateurs en proposent dans leur forfait mais apparemment c'est mieux d'utiliser une box achetée à part + un forfait 5G lambda de là où je capterai le mieux

Ensuite, je cherche de quoi sécuriser ma remorque avec des caméras IP extérieures et intérieures avec alerte sur mon téléphone, je cherche un truc top car dans ma région, le vol de remorque c'est connu, le vol de marchandises etc... Et ma remorque sera fixe, elle ne bougera pas de son emplacement donc il me faudrait une solution complète : caméras, alarme voire intervention (à se demander si ce serait pas intéressant de voir du côté de securitas etc...) et évidemment un traceur au cas où, on me vole la remorque.

Je me suis dit que ce forum serait bien placé pour me répondre vu que ça concerne la tech, le réseau etc...

Merci d'avance :)

Budget : j'en sais trop rien, la sécurité n'a pas de prix mais bon faut pas dépasser les 1000 euros non plus ahah
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 028
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut