Résolu Branchement d'un casque PC

XXGREGORYXX38

Expert
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment brancher mon casque sur mon pc alors que j'ai qu'un seul troue pour mon casque sur mon pc
C'est pour brancher le micro en même temps mais je fais comment si j'ai qu'un seul troue ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Certaines prises admettent des jacks (dont je ne sais pas le nom) qui savent transmettre écouteurs stéréo ainsi que microphone.
Si de l'autre côté tu as deux prises (une micro et une casque) il doit exister des dédoubleurs.
Je ne vais pas pouvoir regarder cela maintenant.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Meilleure réponse
Bon, ce sont des 4 points. Je suis bête : comme sur ton téléphone.
Si ton casque / micro dispose de deux prises et pas d'une seule et si j'ai bien compris ton problème, il te faut ce genre de dédoubleurs :
 

XXGREGORYXX38

Expert
Bon, ce sont des 4 points. Je suis bête : comme sur ton téléphone.
Si ton casque / micro dispose de deux prises et pas d'une seule et si j'ai bien compris ton problème, il te faut ce genre de dédoubleurs :
Alors,
je l'ai reçu mais sa ne fonctionne pas je pense qu'il me faut sa
Vu que mes Jack de mon casque sont rouge et vert
 

XXGREGORYXX38

Expert
"Ca ne marche pas" ou "il te faut ça" ?

C'est étrange que ça ne fonctionne pas.
enfaite le truc c'est que je le branche et je parle avec le son du pc et pas le son du micro/casque j'ai beau chercher mais je ne trouve pas
je ne sais pas ou chercher
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,
d'abord, comment se présente la connexion du casque+micro? : 1 jack ou 2 ?
également, comment se présente la connexion audio de l'ordi? 1 jack ou 2 (couleurs?)
et enfin, pc sous windows 10? 7?
 

Ludovic 500

Grand Maître
ah oui tu as acheté l'adaptateur que t'a conseillé Svoglimacci, désolé, j'avais pas relu le post :D
les jack sont bien enfichés?
dans le gestionnaire de son de windows, tu indique bien quel micro utiliser?
 

XXGREGORYXX38

Expert
ah oui tu as acheté l'adaptateur que t'a conseillé Svoglimacci, désolé, j'avais pas relu le post :D
les jack sont bien enfichés?
dans le gestionnaire de son de windows, tu indique bien quel micro utiliser?
Alors
J'ai contacter Acer il m'ont dit sa
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors tu as un ordi avec une prise micro mais pas de prise casque ? WTF ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bizarre, d'après la doc obtenue avec le numéro de série ça devrait coller :

Il y a des micros en façade, faut peut-être voir à les désactiver...
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,
de ce que je comprends du mail que tu as reçu, tu peux connecter un casque stéréo simple (sans micro), le micro étant sûrement celui associé à la webcam embarquée?
 

XXGREGORYXX38

Expert
salut,
de ce que je comprends du mail que tu as reçu, tu peux connecter un casque stéréo simple (sans micro), le micro étant sûrement celui associé à la webcam embarquée?
Aucune idée
Je peux connecter un micro d'après le mail c'est illogique qu'on peut pas brancher casque/micro sur un pc portable c'est juste débile
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Revoyez la page 16 du manuel officiel cité plus haut : on y parle bien d'une prise prévue pour un micro-casque...
 

Ludovic 500

Grand Maître
Revoyez la page 16 du manuel officiel cité plus haut : on y parle bien d'une prise prévue pour un micro-casque...
c'est juste du texte car plus bas dans le manuel, c'est écrit qu'on peut connecter,suivant les connecteurs disponibles, un casque et/ou un micro, et ils ont effectivement écrit sur la page que tu cites, micro/casque pour micro et/ou casque (toujours en fonction des connecteurs disponibles.... en tous cas c'est comme cela que je le comprends, avec en plus leur email....
 

XXGREGORYXX38

Expert
c'est juste du texte car plus bas dans le manuel, c'est écrit qu'on peut connecter,suivant les connecteurs disponibles, un casque et/ou un micro, et ils ont effectivement écrit sur la page que tu cites, micro/casque pour micro et/ou casque (toujours en fonction des connecteurs disponibles.... en tous cas c'est comme cela que je le comprends, avec en plus leur email....
D'accord, donc c'est pas normal que sa fonctionne pas
Mais peut-être que celui-ci fonctionnera mais y'a rien de certains
de toute manière si je prends de nouveau un câble que je viens de montrer et que sa fonctionne pas y'a pas d'autres solutions...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut