branchement DVI<=>HDMI

Wapal

Nouveau membre
Bonjour à tous :)

J'ai un petit soucis au niveau de la configuration pour brancher ma tv plasma samsung à mon pc, pour pouvoir regarder des films & Co

voici ma configue:

8600gt (avec 2 prises dvi)
6000+ X2
2g de ram
xp (sp2)


cette instalation dvi-hdmi a marché pendant longtemps, recament j'ai eut quelques soucis au niveau de ma carte graphique et des pilotes, je suis un peu perdu, au niveau de chez qui telecharger, des pilote dans tous les sens etc etc...

aussi un autre soucis, l'écran samsung branché en dvi se met en veille tout seul avec également mon clavier, et ma souris, plus controlable, donc oblige un rebootage :(

et dans les gestionnaire de peripherique, j'ai 2 points d'interogations jaunes, "controleur multimerdia" et controleur video multimerdia"

Donc j'amerais mettre tout ca clean mais je sais pas trop comment faire, si vous avez une petite idée ca serait super sympa ;)
 

be-bop

Grand Maître
met le cd de ta carte ds le lecteur , clic droit sur les points jaunes >>mettre à jour le pilote
 

Wapal

Nouveau membre



c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :s

j'ai viré ma carte tunner tv et je n'ai plus ce problème là, ca venait de la carte tunner tv merci quand meme :)

 

be-bop

Grand Maître
tu avais mis le cd de la carte tv ?
si non ,recommence avec lui pas celui de la cg
 

Wapal

Nouveau membre



oui avec le cd du tunner tv
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 481
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut