Branchement sur la TV

bencht

Nouveau membre
Bonjour a tous.

De 1 je vous prie de m'excuser si ce message n'es pasà la bonne place, mais je savais pas ou le mettre d'autre.

Alors je voulais savoir si on pouvais brancher un pocket PC sur la TV, pour que je puisse regarder tous ce qui est film, etc.. sur ma TV


Merci et bonne après midi.

Bencht
 

ultrabody

Grand Maître
c'est quoi ton pocket pc....

de 2, ton message est à la bonne place.
;)
 

bencht

Nouveau membre
Hello,

Je n'en ai pas encore, mais je voulais savoir si c'étais possible de le faire.
Car j'hésite a me prendre soit un portable, soit un pocket pc, soit un archos.. donc pour les deux autre je sais qu'on peut, mais je sait pas pour le pocket pc.
 

CaiRve

Grand Maître
attention, un pocketPC? pour une mettre un film, faudra passer par la case achat d'une tres tres grosse carte mémoire ;)

et ca reviendrait bcp moins cher d'acheter un lecteur dvd-divx ;)
 

bencht

Nouveau membre
Ultra boy: Ben je ne sais pas justement se serait en fonction des information que je trouverais ici.

CaiRve: ah.. car on ne peut pas mettre bcp de film.. ca a quoi comme disque dur un pocket pc en générale ?
Oui j'en ai deja un mais cela ne fonctionne pas tjs avec les filmes que je télécharge. Surment un problème de codec
 

CaiRve

Grand Maître
ben, on va dire maxi 512Mo en interne, et encore, sauf pour le palm je-sais-plus-combien qui a un dd mais qui est ultra lent et qui ne tient pas tres longtemps.
 

ultrabody

Grand Maître
pour ma part, vu que tu as le choix, je te conseille de prendre un portable...
tu peux regarder des films, surfer chez toi et mm dans les lieux où il y le wifi et jouer etc...
 

bencht

Nouveau membre
Oui je penchais aussi plus pour le portable, mais il m'en faut un qu'il tienne la route et qu'il ai une bonne carte graphique, car si je me prends un portable je vux aussi pouvoir jouer aux jeux.
Connaitrais tu en un qui tienne la route ?
 

bencht

Nouveau membre
Que le pocket ? Oui je sais... c'est aussi une des riasons de savoir ce que vaut un pocket.
 

ultrabody

Grand Maître

comparé aux fonctions d'un portable, le pocket ne vaut rien ....

regardes dans la rubrique Achats/Ventes de présences pc, il y a des potables avec de bonne carte videos .
je te conseillerai les IBMS.
sinon, si tu veux vraiment jouer avec un portable, il faudra y mettre le prix, et ça peut revenir très très cher..

question d'argent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut