branchement télé sur ati 9200 se

  • Auteur de la discussion zidanet
  • Date de début

zidanet

Nouveau membre
bonjour à tous. voila je suis nouveau sur ce site et cela fait 2 semaines que j'essaye de brancher ma petite télé sur mon ati 9200 mais je n'y arrive pas. Avant tout je précise que ma télé est une daewoo modéle ctv-1454. La télécommande que j'utlise sur cette télé est une tnb sevenzap.
La télé est brancher avec un cable s-vidéo et un adaptateur péritel.
Pour brancher la télé, j'ai suivi ce tutorial :
Mais ça n'a pas marcher. La télé est bien reconnu dans le control panel d'ati qui me précise bien qu'elle est brancher en s-vidéo et que le fomat vidéo est le pal-b mais je n'ai pas le bureau sur ma télé.
Dans le tuto il est bien précisé que je dois mettre av, mais je ne sais pas comment faire. Il ya bien une touche av sur la télécommande seven zap mais quand j'appuye dessus, rien ne se passe.
Est ce que c'est à cause de ça ??

sinon une antenne est brancher sur ma télé pour recevoir les chaines, est ce que je dois l'enlever pour que le pc reconnaisse ma télé ??

voila ... :)
 

braindeadbzh

Grand Maître
Il est possible que le bouton de la télécommande n'a pas le bon code pour la touche A/V. Mais tu peux peut-être accéder au mode A/V par un bouton sur le téléviseur ou alors en utilisant le P- de la télécommande. Par contre le fait d'avoir une antenne ne change rien, c'est comme si tu branchai un magnéto ou lecteur DVD, ça fait pareil normalement de brancher un PC.
 

zidanet

Nouveau membre
merci BraindeadBZH pour ta réponse.
Je crois en effet que le probléme c'est la touche av. J'ai essayé tout les boutons sur la télé et aucun ne sert à mettre av. Et sur la télécommande c'est pareil.
Sinon quand je jouer à la play 2 sur cette télé, la chaine av se mettait toute seul à l'allumage de la play, grâce au cable rgb que j'avais acheté. Il n'y a pas moyen de forcer la chaine av à partir du pc comme le fait la play 2 ???
 

koa

Grand Maître
branche ta ps2 de manière à ce que la tv switch en AV, puis débranche la péritel. Si ça reste en AV, essaie de brancher le pc, ça pourrait te donner une idée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut