Branchement usb sur asrock k7s41gx

bennystant

Nouveau membre
j'ai acheté une façade usb (que des usb sans lecteur de cartes) pour la mettre à la place d'un dvd h.s.
Pour l'alimentation pas de problème, mais pour le branchement du câble usb j'ai un soucis car je ne trouve pas le connecteur sur la carte-mère (fiche 4 broche).
Mon soucis est que je ne trouve aucun schéma de branchement sur le site du fabricant.
J'ai bien trouvé un connecteur marqué usb en bas de la carte mais j'ai un doute.
Quelqu'un peut-il me donner une réponse précise compte tenu des risque liés à un mauvais branchement.
 

bennystant

Nouveau membre
ok, j'avais déjà vu cette page
le connecteur a 2 étages de broches.
mon fil a 4 broches

le connecteur a un étage à 4 broches.
est-ce que j'utilise celui là?
 

bennystant

Nouveau membre


ok, j'avais déjà vu cette page
le connecteur a 2 étages de broches.
mon fil a 4 broches

le connecteur a un étage à 4 broches.
est-ce que j'utilise celui là?
 

bennystant

Nouveau membre

Salut,
J'ai connecté ma façade sur les broches usb mais j'ai un soucis.
Les matériels connectés sur les nouvelles prises usb ne sont pas reconnu, ceux connectés sur les prises usb de la carte non plus, alors que ceux connectés sur celles de la carte que j'ai installée en interne fonctionnent.
As-tu une idée sur le pourquoi?
 

Hollebeke Alain

Nouveau membre
Bonjour,
je remonte un PC avec une vieille carte Asrock K7S41 GX, et sur le dessus de mon boitier j'ai deux USB, l'extrémité de mon câble est repéré Vcc1-,Vcc-2, Data-1, Data-2, ground1, ground2, shield1, shield2, data+1, data+2 et je dois les brancher sur la carte mere connecteur USB45, à quoi correspondent ses repères ? merci d'avance pour une réponse. car je l'avoue je suis dans le caca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut