Branchement ventilateurs Phanteks eclipse g360a

AMINO.YT

Habitué
Bonsoir, j'ai besoin d'aide
Je suis entrain de monter mon pc, j'ai une msi pro b760-p gaming plus wifi ddr4, et j'ai pris un phanteks eclipse g360a, et j'avoue que je n'arrive pas du tout à comprendre le système de branchement des ventilateurs de la façade avant. Il y a des câbles 4 pins que j'ai branché directement sur la carte mère sur les prise "sysfan" et il y a d'autre prise pour chaque ventilos que je dois je crois relier entre eux, je ne comprends pas car il me reste une prise mal d'un ventilateur et qu'il me reste une prise que je pense doit brancher a la cm mais je ne sais pas ou.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
 

AMINO.YT

Habitué
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ces ce genre de prise qui fait que les 3 ventilos sont relier entre eux je crois
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Commence par tout débrancher pour avoir une situation simplifiée.
2° à ce que je lis, tu as un point de départ qui est l'alimentation au format SATA. En gros, c'est alimenté comme un disque dur
3° La connexion au SYSFAN n'est alors pas considérée
4° Ta CM supporte le pilotage du RGB (d'où le terme compatible), tu dois dès lors le connecter dessus. I

Observe le port JARGB_V2_2 s'il correspond à ton besoin.
5° Pour la connectique entre ventilateurs, là par contre je ne connais pas le format.
 

dedzix

Grand Maître
Hello

SI tu manques de connecteur à ta carte mère pour tout connecter, tu peux acheter des "multi prises" comme ça :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut