Branchements F_panel carte mère ASUS ROG X570 E-Gaming et boitier Corsair 4000X

David Soeiro

Expert
Bonjour,

Je suis en train de monter un PC et j'ai quelques doutes concernant les branchements F_panel.

Ma carte mère est une ASUS ROG X570 E-Gaming (schéma du haut sur la photo des notices) et mon boitier est un Corsair 4000X (schéma du bas sur la photo des notices).

L'autre photo, c'est les branchement tel que je les ai faits, entre temps j'ai inversé le POWER LED+ et le POWER LED-

En dessous du POWER SW, il y a le RESET SW tourné dans le même sens que le POWER SW.

C'est comme ça qu'il faut les brancher ? Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_20210112_150400.jpg
    IMG_20210112_150400.jpg
    858.4 KB · Affichages: 7
  • IMG_20210112_190454.jpg
    IMG_20210112_190454.jpg
    386.3 KB · Affichages: 7

Bastien0678

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en train de monter un PC et j'ai quelques doutes concernant les branchements F_panel.

Ma carte mère est une ASUS ROG X570 E-Gaming (schéma du haut sur la photo des notices) et mon boitier est un Corsair 4000X (schéma du bas sur la photo des notices).

L'autre photo, c'est les branchement tel que je les ai faits, entre temps j'ai inversé le POWER LED+ et le POWER LED-

En dessous du POWER SW, il y a le RESET SW tourné dans le même sens que le POWER SW.

C'est comme ça qu'il faut les brancher ? Merci

Bonjour j'ai aussi carte mère et boîtier identique et avec ce montage rien ne se passe aurais tu la possibilité de me transmettre des infos?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour j'ai aussi carte mère et boîtier identique et avec ce montage rien ne se passe aurais tu la possibilité de me transmettre des infos?
Bonjour,

t'es tu assuré de connecter dans le bon sens les différents connecteurs? Ils ont tous un sens précis pour que cela fonctionne.
 

voodoospirit

Grand Maître
le lettrage doit etre lu de l exterieur, si tu enfiche comme tu a fait, le lettrage va etgre caché par les autres fiches
 

Bastien0678

Nouveau membre
Bonjour,

t'es tu assuré de connecter dans le bon sens les différents connecteurs? Ils ont tous un sens précis pour que cela fonctionne.

Oui pour moi tout est OK mais peut être que non. Je suis un peu perdu à vrai dire j'ai jamais galère comme ça.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Fais les choses pas à pas. Valide chaque branchement un à un, voire démarre avec le coup du tournevis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut