Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi en mode "etendre"?

koh-samui

Expert
Bonjour,

est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer?

Si j'ai bien compris il me faut un répartiteur/ splitter Hdmi mais dans mes recherches j'ai juste vu le mode "dupliquer" et non "etendre" de Windows?
Cela est il possible?
j'ai un pc portable ASUS - Vivobook S533IA-BQ263T - Gris 15,6" Full HD - AMD Ryzen 7 4700U - RAM 16 G.

Merci par avance.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
d'un seul port j'en doute. Après j'ai pas étudié tous les spliters.
Sinon le plus simple, le plus sûr et le moins cher /
pour cela il te faut
- plusieurs sortie sur ta CG (2HDMI ou HDMI+VGA, DVI +HDMI , Display port+ HDMI ....)
que ta CG supporte plusieurs écran (ce dont je ne doute pas)
Tu branches chaque écran sur un port différent de ta carte pas un sur la CG et l'autre sur la CM (exp: un sur le hdmi et l'autre sur le DVI)
quand c'est fait tu fais touche Windows + P et tu choisis le mode d'affichage
et pour revenir tu fais l'inverse.
Tu peux passer par un adaptateur si les prises ne correspondent pas, bon sur les écrans de maintenant tu as plusieurs entrées, y a bien une qui va être bonne, donc pas besoin de passer par un.
 

koh-samui

Expert
j'ai vu un dock usb C!
Donc avec cela je peux rajouter une autre sortie pour mon pc et d'avoir le choix entre HDMI, VGA, Display?


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
En mode "étendre" j'en doute en tout cas (pour le splitter).
Par contre le truc USB C là j ene sais pas s'il le voit comme une CG supplémentaire ou pas
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je confirme que sur l'USB-C tu peux. Mon portable Dell pro est connecté par l'USB-C ( seule connexion ) sur le dock. Sur le Dock j'ai un écran sur chaque port DVI/DP et le bureau est étendu.

Mais cela doit dépendre de ton PC et du dock.

Bye
 

koh-samui

Expert
Merci vous etes top!
En regardant avec un autre hub/dock c'est confirmé par le fabriquant à part ( partiellement) pour ceux qui sont dans la secte Apple,)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut