Brancher plus de trois manettes ?

Mancasters

Expert
Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis sur mon PC... j'aimerai savoir si des fois vous n'aviez pas une solution :heink:

J'ai trois manettes de branchées, un Logitech Momo Racing, une manette Logitech Dual Action, et une Trustmaster Firestorm Wireless Gamepad, toutes les trois branchées sur des ports USB.

Mais le soucis que j'ai c'est que j'aimerai jouer à Pacific Fighters avec mon joystick Logitech Wingman Extreme, mais il s'avère que c'est impossible car Windows ne me détecte pas cette manette, qu'elle soit branchée sur USB où sur le port jeu de ma Audigy2 ZS. C'est assez embêtant, j'aimerai avoir mes 4 manettes branchées sans être obligé de chaque fois en enlever une (les prises USB sont derrières) pour pouvoir jouer à un jeu.

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet, et/où de me donner la solution si elle existe.

:merci:
 

ricco49

Expert
Petite question : est-ce que ta manette est détectée lorsqu'aucune autre
manette n'est connectée ?
 

DaV-X

Grand Maître
Une question qui va peut etre te sembler tres conne, mais est-ce que t'as installé les pilotes correctement pour ta manette qui ne marche pas :??:
 

Mancasters

Expert
Oui la manette est détectée.

Et oui j'ai installé les pilotes correctement vu que j'ai déjà deux autres Logitech, le Profiler se charge de ça :)

C'est embêtant :cry:
 

Neoryuki

Grand Maître
Plusieurs solutions :

Vous devez être connecté pour voir les images.



Pour ajouter des ports en facade

Ou plus simplement :
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

DaV-X

Grand Maître
[citation=142491,0,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Plusieurs solutions :


http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=13486

Pour ajouter des ports en facade

Ou plus simplement :

http://www.trust.com/products/product.htm?artnr=13963
[/citation]

Ben ce ne sont rien de plus que des hubs usb ca ?
Son probleme vient pas d'un manque de port usb apparament :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=142492,0,6][nom]DaV-X a écrit[/nom]Ben ce ne sont rien de plus que des hubs usb ca ?
Son probleme vient pas d'un manque de port usb apparament :??:
[/citation]il dit qu'il en a marre d'avoir des ports USB à l'arriere de sa machine [:spamafote]
 

Mancasters

Expert
J'ai jamais dit que j'en avais marre d'avoir les port derrière, j'ai dit que j'en avais marre de pas pouvoir brancher mes quatre manettes simultanément, nuance :ange:
 

aTv_hegemony

Expert
donc tu veux dire qu'au bout de 3 manettes c plus reconnu ?! hyper byzard l'usb c pas jusqu'à 127 périfs à la chaine pour un bus ?! en meme tmp logitech et les drivers ... ma mx310 est sans driver parce que vaut mieux rien qu'un truc qui marche mal... genre je peux pas utiliser la molette comme une molette avec les drivers logitech sous ff ... je perds l'usage du 6e bouton mais bon... au moisn j'ai une molette
 

Mancasters

Expert
Exactement ! Trois manettes et il veut pas de joystick, Pacific Fighters il me sert à rien et ça me soule !
 

gambit

Grand Maître
quel windows ? quel chip usb ?

car j'ai déja essayé avec 2 sidewinders gamepads + sidewinder dualstrike + trustmaster dual analog, et c'est sans lem oindre probleme [:spamafote]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le nombre de périphériques n'est pas le problème mais plutot le fait qu'il s'agisse de plusieurs périphériques identiques... de là je ne sais pas trop comment palier le problème.
 

Mancasters

Expert
Windows XP Pro SP2 et chipset nforce2 ultra 400...

Je sais pas de quoi ça peut venir, peut-être que le programme Logitech ne peut détecter que deux périphériques de cette marque mais ça me paraît peu probable :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 169
Messages
6 718 792
Membres
1 586 468
Dernier membre
Matteo474
Partager cette page
Haut