brancher son tel fixe à une freebox delta

  • Auteur de la discussion georgestobbart
  • Date de début

georgestobbart

Pro du wifi par câble
bonsoir

ouii je sais j'utilise encore un téléphone fixe, je trouve ça encore bien utile.
enfin bref, orange a pas pu me raccorder, je suis donc passé chez free.
ils arrivent demain. mais j'ai d'ores et déjà remarqué une chose : la prise pour le tél fixe est pas compatible avec mon téléphone.
avant je le branchait direct à la livebox, là avec la freebox delta c'est pas possible. ils m'ont donné un adaptateur ok ais pareil je sais pas quoi en faire. en gros il me faudrait un adptateur qui se branche sur la delta via mon ancienne prise tel.

je sais pas si j'ai été très clair mais j'y connais rien en ces choses

merci
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.

Si ça ne répond pas à ton problème, comment est le connecteur de ton téléphone fixe ?
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je me sers toujours de 3 combinés fixes sur la box, le mobile ne passant pas chez moi.

Les téléphones fixes c'est soit une prise gigogne soit du RJ11. Dans les deux cas, ça se branche sans problème sur une freebox (avec un adaptateur RJ11/Gigogne femelle ou directement en RJ11).

Comment est la fiche qui sort de ton fixe ?
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
hello. oui c'est du rj11 avec une gigogne. je suis allé chez leroy merlin j'ai pu avoir une gigogne mâle. ça devrait être bon d'ici à ce soir, faut un peu attendre car j'ai demandé la portabilité.
merci

édit : en fait la fiche qui sort du combiné est du rj11 mais au bout je crois que c'est du rj45 lol.
j'ai juste acheté une fiche rj11/rj11 avec un adaptateur gigogne male pour brancher à la gigogne femelle fournie par free

c'est beau la nature
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ca fait 1000 ans que Free propose de la RJ11 à l'arrière de la box. Ils auraient changé cela pour la Delta ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut