bruit au demarrage

fab33230

Nouveau membre
salut a tous

l autre jour j essayer doom 3 sur mon pc,puis tout d un coup le pc c est couper et j ai constater qu il etait plus chaud que la normale.
depuis a chaque fois que je le rallume le ventilo de la cg fait un sale bruit jusqu a ce que windows soit entierement lancé.
sauf si je le bouge un peu la ca s arrete.

c est grave docteur????
 

samatsa

Grand Maître
tu as un ventilo HS.
Regarde lequel et change le assez vite avant de faire des dégats plus important.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
rallume pas le pc et change le ventilo de la carte graphique.(a moins que tu preferes qu'elle crame...)
 

bacata

Habitué
tu as du forcer sur ta carte graphique avec se jeu récent.si le bruit diminu quand tu le bouge,cela signifie que l' axe du ventilo est mort....
 

bacata

Habitué
Tu as quoi comme carte graphique? Regarde du coter de artic cooling silencer,zalman......en fait tout dépend du model de ta carte. C' est asser simple à monter..
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
il te faut un zalman vf 700, ça coute dans les 25€ selon les versions c'est simple à monter et en plus niveau bruit c le pied ;)
 

Benoit P

Grand Maître
en sous volté uniquement alors... Lancé à fond, on l'entend bien ronronner !!!
 

bacata

Habitué
les fx 5200 on pas de ventilo généralement,non? opte plutot pour un systeme passif sans ventilo, comme sa la question du bruit,tu l' oubli. De plus ce gpu est souvant vendu avec un rad.
 

fab33230

Nouveau membre
si si c est une ge force fx 5200 (128mo) et j ai un petit ventilo dessus
mais une fois que windows est lancé il ne fait plus de bruit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut