Bruit Hercules 3D Prophet 9700 Pro

Da2

Nouveau membre
Je désire acheter une 9700 pro et suis un fan de silence. J'ai pu lire que l'Hercules était "relativement" silencieuse et voudrais m'en assurer...LEs heureux possesseurs d'une telle carte peuvent ils confirmer ???
 

Patch

Grand Maître
pour être sûr de pas avoir de bruit, tu vires le ventirad et tu fous un heatpipe Zalmann pour R9700Pro à la place (mais par contre o/c interdit) [:spamafote]
 

NinaSoft31

Nouveau membre
Pour le bruit, personnellement je ne l'entend :pt1cable: pas du tout!!
 

Da2

Nouveau membre
Ok. J'avais lu pas mal de choses sur le sujet alors je voulais un avis..entendu..
Merci à tous
 

katkar

Grand Maître
Ben perso j'ai tenu ke 1 mois avec le ventilo de ma 9700 !!!! l'ai bien trop bruyant (ventilo origine Ati)...

Now ZM80a Rulez !!!!
 

Da2

Nouveau membre
Super..La notion de bruit reste une notion assez vague, en tout cas subjective ! :??: Ca dépend des cartes et des..oreilles !
Bref...
 

El Super

Habitué
pareil pas de bruit...le seul truc que j'entend ds la tour c les disques durs 120gxp (relous dailleurs).
 

Da2

Nouveau membre
Fallait acheter un Seagate ! C'est ce que j'ai et il est inaudible. Vraiment inaudible. C'est pour ça que je tiens à conserver ce silence feutré et reposant...
 

matleflou

Expert
Barracuda ATA IV et V powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

2.5db (a ce qu'il parait :D)

c kler ke tres silencieux d'ailleurs des fois on sait meme po si ils fonctionnent :D


sinon Seagate arrete la fabrication des IV et V au profit des 7200.7 ou un truc du style :)

en esperant kils soient aussi silencieux ;)
 

Proph@ne

Grand Maître
moi ca me stresse d'ailleur de aps entendre gratter car je me dit mais merde il est planter le hd tourne plus :D
 

El Super

Habitué
moi c pas quand il gratte, c un bourdonement faible (on dirait un ventilo,mais c le dur, quand je le debranche ya zobi).

menfin c quand meme pas tres bruyant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut