Bruit sourd & aiguë dans le PC

AKRAMFS

Habitué
bonjour,

Hier j'ai installer un jeu sur mon pc ( Aion), suite à ça au lancement du jeu, donc pendant le chargement le PC a commencé à faire un bruit aiguë. Lorsque je réduit la page du jeu en arrière plan le bruit s’arrête, et à l'ouverture ça recommence.

je ne sais pas d'ou le bruit pourrais y venir. j'ai vérifier les températures pendant le lancement du jeu avec HWMonitor et aucun soucis au niveau du CPU et GPU.

peut-être que l'on pourrait m’éclairer avec quelques idées pour résoudre ce problème ?

en vous remerciant.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Pistes:
1) Coil whine.
2) Son dans le jeu provocant cela.
 

AKRAMFS

Habitué
là je viens de le lancé, pendant le chargement ça fait le bruit aiguë et lorsque je met le jeu en arrière plan ça fait un bruit bizarre un peu comme un disque dur rayé mais en continu .... à la fin du chargement les deux bruits s’arrête.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Bon c' est déjà ça ...

Ton jeu est sur SSD ou disque dur ?
 

AKRAMFS

Habitué
Bon c' est déjà ça ...

Ton jeu est sur SSD ou disque dur ?
en fait, je crois que le problème vient du jeu j'ai l'impression.. lorsque je le lance, il y a le logo qui apparaît, ensuite tout freez et je n'ai plus le contrôle de mon pc durant 30 seconde environ. uniquement la souris qui bouge.
 

AKRAMFS

Habitué
bah désinstaller et réinstaller
je viens de check un truc dans les réglage du jeu, dans graphisme, moteur graphique, c'était en mode haute qualité. Je l'ai mis par défaut sans changer les réglage de texture, perso etc. qui était haut.

A la relance aucun bruit..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut