Résolu BSOD Clock_watchdog_timeout

kazuchiro

Nouveau membre
Hello,
Je viens de recevoir mon Ryzen 5 5600X pour remplacer mon 5 1600, j'ai donc mit a jour mon BIOS (version 63f si je ne me trompe pas), fait le changement de CPU, au premier boot ma CG n'apparaissait pas, j'ai donc changé quelques parametres dans le bios ( pcie gen de auto a gen 3, et activé le XMP)

Premier test sur LoL parfait, x4 en fps, test sur Dofus et The Witcher 3 tout est bon, par contre blue screen en lancant une instance Blue Stacks (pour emuler des jeux mobiles) jamais eu le probleme avec, je relance le pc, relance BS, blue screen encore, toujours la meme erreur Clock_watchdog_timeout, je retourne dans le bios, desactive le XMP, relance BS, blue screen, remise du BIOS au parametres par defaut, relance BS, blue screen encore une fois, j'en suis a 4 ou 5 de suite en lancant la meme app, et toujours avec le meme code d'erreur.

Pc remis a 0 il y a deux semaines, MaJ windows et drivers faite.

Ryzen 5 5600X
RX 6700XT
2x8 Gb 3200 mhz (meme pack)
B450M DS3H (derniere maj bios)
Seasonic 650W Gold

Si vous avez des idees je suis preneur :)
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Tous les émulateurs Android sont coutumiers de ce BUG CHECK de par leur mode de fonctionnement. La première chose à vérifier est la bonne activation du support de la virtualisation (AMD-V) dans l'UEFI (BIOS).
 

kazuchiro

Nouveau membre
Meilleure réponse
Hello, du coup aprés avoir supprimé les anciens drivers de mon vieu cpu, et de changer quelques parametres bios tout fonctionne :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut