BSOD Memory_Management récurent...

UnswagTomy_

Nouveau membre
Bonjour la communauté Tom's Hardware,
Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une analyse antivirus et Malwarebytes (j'avais des Malware j'ai tout delete). Mais... ça ne fonctionne pas. Le plus inquiétant, c'est que, ça me fait ces BSOD quand j'utilise Chrome, que je ne fais rien au général ou... quand j'éteins mon pc ! Il fait "Arrêt en cours" et il fait le BSOD.
Je vous laisse le rapport WhoCrashed ci-dessous. Je précise que j'ai 13 ans, que je m'y connais un minimum et que j'aimerais ne pas avoir à toucher à BIOS ou à l'intérieur de mon pc... Bref merci à ceux qui m'aideront ! :)

--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: DESKTOP-8V71KN7
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 17134
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Gigabyte Technology Co., Ltd., F2A68HM-HD2
CPU: AuthenticAMD AMD A8-7600 Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 16050548736 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled on your computer.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Sun 17/02/2019 12:03:22 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!memset+0x3C49C)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFFAF0AB4677300, 0xF200, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sun 17/02/2019 10:45:58 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\021719-37359-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0C0)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFF868C6BA66580, 0x21D000, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 16/02/2019 19:13:50 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\021619-32828-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0C0)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFFE68B26A7B080, 0x30C700, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\WINDOWS\Minidump\021719-52875-01.dmp
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Les erreurs de mémoire sont majoritairement liées à une/plusieurs RAM défectueuses. Un test "memtest" a le mérite de faire passer au crible ta mémoire, et donc de s'assurer de son bon fonctionnement.
 

guizmo1303

Nouveau membre
Bonjour j'ai également le même soucis que toi "même code d'érreur, et meme symptôme", je tourne sur window 10.

J'ai eu un virus il y a une semaine en faisant la bétise d'arrêter manuellement Windows defender "l'idiot... je sais" j'ai donc reformaté mon PC "ayant l'habitude de le faire tous les ans de toute manière" et la patatrac je chope des BSOD dont je ne connaissais pas l'existence. J'ai bien entendu reinstallé tous les pilotes et cherché sur de nombreux forum des solutions pour ce problème, mais tu est le seul avec le même code erreur que moi "blue screen" et "whocrashed". De plus j'observe que ton poste et récent donc que l'on a du avoir ce problème durant ces dernier jour "peut être une maj Windows".

J'aurais besoin d'aide également pour trouver la solution je m'arrache littéralement les cheveux.

Ma config :

Computer name: DESKTOP-B5J0EBI
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 17134
Windows dir: C:\Windows
Hardware: GL752VW, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8487337984 bytes (7,9GB)

Cordialement de plus j'insiste comme dit l'auteur lorsque je navigue normalement sur chrome ou autre le BSOD apparait et surtout lorsque j'essaye de redémarrer ou éteindre mon pc la crash survient.

le crash :

Crash dumps are enabled on your computer.

Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump

On Wed 20/02/2019 19:37:15 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: (nt!memset+0x3C49C)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFFBA8729903580, 0xE00, 0x3)
Error:
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Perso, avant le reformatage j'avais rajouté une barrette de RAM de 8 GO suite a tous c'est bsod j'ai effectué une batterie de teste sur mes barrettes et disque dur , memtest86 et utilitaire Windows pour dire j'ai même enlever la barrette ajouté et laissé seulement celle d'origine et le problème persiste donc écartons de suite la piste "matérielle défectueux qui va nous faire perdre du temps et donnait SVP des solutions concrète"

merci infiniment pour les solutions apporté
 

steelheart

Grand Maître
au pire lance windows en mode sans échec si ton PC plante tu est donc fasse à un problème matériel dans le cas contraire c'est donc logiciel en général un drivers ... (en moyenne Nvidia reviens souvent)

à savoir que pour memtest faut avoir au moins fait 5 pass pour garantir aucun problème. (et oui c'est long)
 

guizmo1303

Nouveau membre
Bonjour et merci pour votre rapidité, à répondre. je vais effectuer ces testes, mais personnellement je pense pas que ca soit la rame.

deux ans que j'ai l'ordi, j'ai rajouté une barrette de 8 go 6 mois après l'acquisition de l'ordinateur et j'ai jamais eu de soucis. dans la même journée je reformate mon pc et en 4 heure de temps j'ai mes deux barrette qui crame "je dis les deux, étant donné que je les ai testé séparément et le problème etait toujours là ".

De plus ce que je n'ai pas dis c'est que je n'ai pas pu faire la maj du bios étant donné que ma batterie et HS et que winfix "de asus" pour flasher le bios requière une batterie de 20 % pour le flasher. donc j'attend le mois prochain pour m'en racheté une.
mais encore une fois je doute que ce soit ça. étant donné que la maj et sortie un ans après l'acquisition du pc et que je n'avais jamais eu de BSOD avant et que je suis retourné a la config du début.

Ce qui est bizarre c'est que je ne ménage pas mon pc. je suis gamer et je fais tourner de gros jeux dessus et bizarrement je n'ai aucuns problèmes. Même de long heures sur apex ou résident évil 2 remake ne provoque pas de Bsob comme la dit plus haut "le first" c'est lorsque je navigue sur internet ou encore quand j'éteint ou redémarre, durant le chargement pour éteindre ou redémarer le Bsod apparaît et toujours avec le même code d’erreur "Memory management'

merci de m'éclairer je suis sur que c'est tout bête mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
 

_Othy_

Helper
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut