Bug affichage avec 6800 GT

  • Auteur de la discussion booLogic
  • Date de début

booLogic

Nouveau membre
Suite à la lecture trés instructive de ce , je crée un nouveau dossier car j'ai peu ou prou les mêmes problèmes avec une LEADTEK 6800GT PCI-E.

Trés peu en 3D mais je ne peux pas naviguer sur le web 5 min sans que j'ai des clignotements.

Ce qui me déranges, c'est que ça ne le fait que depuis que je suis passé en LCD/DVI au lieu de CRT/D-Sub.

Le composant coté disque dur, cité dans l'autre topic, est trés chaud je ne peux pas laisser mon doigt dessus.

J'ai pourtant un boitier trés bien ventilé :


La garantie se termine le 06 juin 2006, alors s'il vous plait faites moi vite part de vos expériences.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
impressionnante cette video...
je pense à un problème de connexion/faux contact dans la prise DVI de l'écran ou de la carte graphique... faudrait pouvoir testé.
 

booLogic

Nouveau membre


:non: :non: :non: :non: :non: :non:

J'ai ce probleme uniquement en 2D donc le fauc contact :heink: :heink: :heink:

D'apres le SAV que j'ai contacté, ça vient soit du GPU ou d'un RAMDAC.

Bref, je renvoies la carte :cry: :cry: :cry:

Plus de PC pendant au moins 15 jours
 

Gof6

Nouveau membre
Bonjour,

Il se trouve que je viens de recevoir mon nouveau matériel dont voici les détails:
-Processeur P4 540J 3.2Ghz
-Carte mère Asus P5N32-SLI deluxe
-DDRII Corsair 4*512Mb
-Alim Hyper R 580W
-Carte Graphique Nvidia 6800Gt
-HDD maxtor 300Go IDE+Barracuda 120Go
-Carte son Creative X-Fi
-Ecran Acer AL1916W

Il se trouve que après l'avoir monté, je n'avais aucun affichage a l'écran mais alors strictement rien.
J'ai essayer avec les fiches d'alimentation d'origine fournies avec la carte graphique et ça à fonctionner.
Après avoir tourner +-12h, il se trouve que je ne possédais de nouveau plus d'affichage.
J'ai replacer toute mes fiches d'alimentation corectement pour être sûre, puis le pc a de nouveau tourner sans aucun problèmes.
Au bout de 3h, alors que je n'étais que simplement sur Internet, la souris n'a plus répondu et quelques secondes après, je ne possédais de nouveau plus d'affichage.
Après avoir replacer encore une fois mes fiches d'alim, sa ne tournais toujours pas.
Je pense à une surchauffe de la carte graphique due a son mauvais emplacement sur la carte mère(il m'est impossible de placer la carte graphique sur le port SLI 1 en raison de l'emplacement de la fiche d'alimentation de la carte mère) elle se situe a +- 1.5Cm au dessus de la carte son.
Pourriez-vous m'aider?

 

booLogic

Nouveau membre
Hum....le SAV n'a rien trouvé d'anormal sur ma carte :mad:
DOnc j'ai toujours le problème et plus de garantie non plus :(
 

DarkDevil_93

Nouveau membre
Ces ptetes ton alim qui est trop faible, ta essayer avec une autre au moins ??
 

booLogic

Nouveau membre
Ben....j'avais prévu le coup quand j'ai fait mon upgrade : LC Power 550W

Je vais essayer de mettre des radiateurs sur les deux circuits intégrés décrits dans le topic des 7900, je vous dirai le résultat.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 522
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut