Bug avec un dock

DoomBoy

Habitué
Bonjour

Jai remplacer mon disque dur et jai transféré mes données de l'ancien ( que jai branché avec un dock) vers mon nouveau que jai mis dans mon Pc mais mon ancien dd apparaît en raw alors qu'il marchait avant très bien, cest possible que le dock passe en raw mon dd ?

Merci et bonne journée
 

seagate_surfer

Expert
Bonjour DoomBoy,

Avez-vous essayé de le brancher de nouveau sur votre PC ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,
 

DoomBoy

Habitué
En fait cest un problème que jai eu y a 1 mois mais bientôt jvais encore changer de dd du coup je voulais anticiper si j'allais encore avoir ce problème. Je suis sois Win10 et cest dans la gestion des disques que cest écrit que cest en raw
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là ce qui est possible, c'est que le contrôleur USB soit "ancien" et qu'il ne supporte pas les disques de grande capacité.

Perso? Je le brancherais physiquement dans une machine pour voir si la CM fait mieux, ou pas, le boulot de détection.
 

seagate_surfer

Expert
Là ce qui est possible, c'est que le contrôleur USB soit "ancien" et qu'il ne supporte pas les disques de grande capacité.

Perso? Je le brancherais physiquement dans une machine pour voir si la CM fait mieux, ou pas, le boulot de détection.
@DoomBoy

Faites attention aux conseils de @magellan, il ne se trompe jamais. :cool:

Nous sommes d'accord avec lui, c'est mieux de vérifier si le disque est reconnu en interne, pour vérifier si c'est le disque qui est corrompu, ou si c'est un inconvénient de contrôleurs.

À plus,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut