Bug Couleur Windows

  • Auteur de la discussion Ano01
  • Date de début

Ano01

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en bleu comme je le voulais sauf que...

Problème : quand je suis sur Google Chrome dès que je fais quelque chose d'autre côté c'est a dire que je ne suis pas sur Google Chrome la barre en haut (pour fermer Google réduire ou bien agrandir) changé littéralement de couleur et ça me gène (voir les photos "Google normal" et "je ne suis pas sur Google ") et même quand j'essaye de changer la couleur c'est à dire je met en rouge donc normalement tout doit être en rouge bah non Google Chrome a quand même la barre bleu dès que je suis pas dessus (voir les photos "Google rouge normal" et "Google rouge je ne suis pas sur Google") par contre quand je suis en mode clair de Windows car je suis en mode sombre bah tout redevient normal j'ai les bonnes couleurs quand je suis pas sur Google Chrome...

Voilà mon problème maintenant je fais un topic pour savoir comment le réglé s'il vous plaît parce que c'est très gênant ou bien savoir simplement si c'est un bug de Windows et que je devrais probablement attendre la prochaine mise à jour c'est pour ça que j'ai mis ma discussion dans "Windows".

Bonne journée ou Bonne soirée.

Ano01
 

Fichiers joints

  • google clair je ne suis pas sur google.PNG
    google clair je ne suis pas sur google.PNG
    8 KB · Affichages: 3
  • google clair normal.PNG
    google clair normal.PNG
    8 KB · Affichages: 4
  • google normal.PNG
    google normal.PNG
    2 KB · Affichages: 4
  • google rouge je ne suis pas sur google.PNG
    google rouge je ne suis pas sur google.PNG
    79.4 KB · Affichages: 5
  • google rouge normal.PNG
    google rouge normal.PNG
    78.9 KB · Affichages: 5
  • je ne suis pas sur google.PNG
    je ne suis pas sur google.PNG
    2.2 KB · Affichages: 4

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Clic droit dans une zone libre du bureau, Personnaliser, Couleurs, tu choisis tes couleurs et en bas, éventuellement tu décoches "barres de titre et bordures de fenêtre".
 

Ano01

Nouveau membre
Non mais je veux garder la couleur des bordures de fenêtre c'est juste que quand je suis pas sur google chrome la couleur change totalement c'est très gênant et même quand je change de couleur quand je met tout en rouge et bah même quand je suis pas sur google chrome c'est en bleu c'est bugué...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La couleur des titres de certaines fenêtres change automatiquement sur windows selon qu'elles sont actives ou non, c'est pas un bug, c'est fait exprès.
 

Ano01

Nouveau membre
Alors pourquoi quand je met en rouge Windows, quand je suis pas sur Google Chrome c'est en bleu foncé ?? Photo "Google Chrome rouge je ne suis pas sur Google"
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sais pas, je n'utilise pas Chrome. Mais avec Edge, ça change aussi de couleur si je suis dessus ou pas et, franchement, ça ne me perturbe pas le moins du monde.
 

Ano01

Nouveau membre
C'est pour ça que je fais un topic moi ça me dérange... Et je voudrais savoir comment on résoud ça ou bien si simplement j'ai des infos comme quoi c'est un bug et si je dois juste attendre ou pas
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu as essayé ce que je te proposais en #2 ?
 

Ano01

Nouveau membre
Oui je l'ai fais sauf que ça enlève la couleur en haut de la barre de chrome sauf que j'ai pas envie que ça s'enlève j'veux juste que la couleur soit re-normal car avant j'avais la couleur quand j'étais pas sur chrome normal genre comme en clair sauf que depuis un moment la couleur a changé et c'est pénible...
 

Ano01

Nouveau membre
Je vais dire précisément quel est mon problème car peut être que je me suis mal exprimé
c'est juste que mon problème qui est pour moi pénible c'est que quand je ne suis pas sur google chrome la couleur change totalement c'est a dire normalement en tout cas j'ai essayé avec un autre pc, quand je suis sur google chrome la couleur est comme je la demande sauf que normalement quand je suis pas sur google chrome normalement la couleur doit être un peu plus clair mais tout de même presque de la même couleur que celle que je demande pour montrer je ne suis pas dessus sauf que là la couleur change totalement je n'ai plus du tout la couleur
que je demande, je demande une couleur "Bleu froid" et quand je suis pas sur google chrome mais qui est ouvert en fond (j'ai 2 écrans donc quand je joue google chrome est dans mon 2ème écran) j'ai une couleur totalement différente du "Bleu Froid"
Voilà précisément mon bug
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut