Bug d'affichage sur warcraft avec une ATI X1700

Tucoo

Nouveau membre
Bjour a tous.
Je possede un asus G2, avec une ati radeon X1700.

Hier, asus m'a proposé de faire une mise a jour du bios.. que j'ai faite.
Depuis, lorsque je joue a world of warcraft, j'ai des bugs d'affichage.
J'ai pourtant essayer de chopper les derniers drivers de ma carte graphique, mais rien y fait.. avez vous des solutions ?
Merci d'avance
 

kaylo971

Grand Maître
Vérifies s'il n'est pas possible de downgrader le bios c'est à dire revenir a la version précédente
 

kaylo971

Grand Maître
Ton portable asus est t'il livré avec un utilitaire de flashage de bios sous Windows?
 

E x x o s

Nouveau membre
Bonjours à tous...

Ok Tucoo, alors voilà la manip à faire qui va normalement en aider d'autres qui ont le même problème avec toutes les cartes ATI X1700 sous Vista.

- En premier lieu va dans panneau de configuration, ensuite dans : Comptes d'Utilisateurs. Clique à nouveau sur
Comptes d'Utilisateurs et clique sur : Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, il faut que ce
soit "Désactiver".

- Ensuite va à l'adresse suivante afin de télécharger le dernier "MSXML 4.0", puis choisi "French" dans "Change Language" et clique sur l'onglet "Download", une fois téléchargé installe-le.



- Ensuite va à cette adresse et télécharge les derniers pilotes ATI pour ta version de vista (32 ou 64 Bits, les derniers sont les ATI Catalyst 7.6).



- Lorsque le téléchargement sera terminé, clique sur les pilotes et laisse l'extraction des pilotes se faire dans le répertoire "c:/ATI/SUPPORT", une fois l'extration des pilote terminée annule l'installation.

- Ensuite va à cette adresse et télécharge les pilotes "MobilityDoNet".



- Puis décompresse le fichier et lance l'application "MobilityDotNET".

- Clique sur "Browse" et cherche le répertoire C:ATI/SUPPORT/7-6_vista32_dd_ccc_wdm_enu_48645 puis clique sur "Modify", laisse la modification des pilotes ATI se faire et lorsque se sera terminé, clique simplement sur "Close".

- Puis pour terminer, ouvre le poste de travail et va vans le répertoire : C:ATI/SUPPORT/7-6_vista32_dd_ccc_wdm_enu_48645 et clique sur Setup.

- Laisse l'installation des Pilotes se faire et lorsque se sera terminé, redémarre ton pc et te voilà avec tous les pilotes ATI maintenant reconnu par Vista et tu auras aussi l'OpenGl activé.

- Maintenant éclate toi bien YOP !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut