bug ecran bleu pas de dossier minidump pb materiel?

depmo

Nouveau membre
j'ai eu des problème d'ecran bleu, on m'avait diagnostiqué ici même un truc anormal sur mon pc, j'ai formatté réinstallé et ça me refait la même chose mais moins souvent. je pense que je devais avoir un double problème avant le formatage.
1 windows xp mal installé
(ce qui est résolu normalement)
2 un problème de matériel
je me demande si ça vient pas de là
j'ai changé ma carte mère, un réparateur me l'a grillé volontairement, je le voyais tappotait aussi sur ma carte graphique pendant qu'il bousillait sa mère ( la carte :) )
je me demande si d'autres périphériques n'ont pas été touché...
merci de votre aide.

j'ai pas de fichier minidump dans c//windows...
pour l'instant ...

ps : j'ai pas réussi à installé le fichier pour avoir le raid, ça peut fonctionner quand même, pas de problème de compatibilité... ???
 

bigbernie

Grand Maître
Les fichiers .dmp sont crées par des plantages systeme. Pour les plantages applications c'est dans le dossier caché drwatson.
 

depmo

Nouveau membre
je ne pense pas utiliser un systeme raid mais je sais qu'avant le formatage si puisque j'ai installé le fichier de la disquette raid... sur la dernière installation j'ai pas réussi.

j'ai pas de dossier drwatson en caché.... les seuls fichiers cachés c'est inf et hf mig

est-ce que le plantage vient du matériel à votre avis?
 

broukmout

Grand Maître
tu peux desactiver le raid dans le bios alors, il ne te sers à rien, si ce n'est te forcer à installer ton système avec une disquette...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut