Bug invariable de warcraft III

  • Auteur de la discussion Bitman1er
  • Date de début

Bitman1er

Grand Maître
la je suis a un lan, et donc j'amene un pc a base de KG7/gf2pro/sblive et la a chaque fois que je joue a war3, paf un freeze de la mort, alors que tout passe bien par ailleurs, que je jouais régulierement a war3 chez moi avec ce PC, et que j'ai meme formatté ca fait pareil [:matleflou]

j'ai patché le jeu, essayé de mettre XP au lieu de 2000 sp3, c pareil :cry:

que faire ?
 

matleflou

Expert
plus jouer a war3 [:spamafote]





[:matleflou]









sinon plus serieusement,
essaye de voir a kel moment ca plante
style kan tu lance le jeu ou uniquemen kan tu clique sur un peon
 

Goueg

Grand Maître
change de drivers detonator.
ou cherche un correctif warcraft pou cartes gforce sur google (j'avais eu un truc du style pour GTA)
 

dmatter

Nouveau membre
tu devrait regarder t'as carte réseau
et t'as configuration tcp/ip

chez toi sa marche puisque tu n'utilise pas le réseau

en lan t'as carte réseau et utilisé ainsi que t'on pros
beaucoup plus qu'en singel player


tu devrait regarder t'on cable aussi voir s'il n'est pas croqué ou abimer etc
 

Bitman1er

Grand Maître
chez moi ca marchais en reseau j'ai 2 pc j'ai joué toute la semaine derniere avec ma copine depuis j'ai rien touché de spécial... :heink:

ma config rezo est nickel, tous les jeux marchent a la perfection....sauf celui ci

incomprehensible :(
 

Goueg

Grand Maître
[citation=20207,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]chez moi ca marchais en reseau j'ai 2 pc j'ai joué toute la semaine derniere avec ma copine depuis j'ai rien touché de spécial... :heink:

ma config rezo est nickel, tous les jeux marchent a la perfection....sauf celui ci

incomprehensible :(
[/citation]version differente de tes potes ptet :??:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=20215,1][nom]Goueg a écrit[/nom]version differente de tes potes ptet :??:
[/citation]on joue tous sur une iso :sweat:

et pis ca le fait meme en single :o
 

albator83

Grand Maître
C'est bizarre ton problème... comme d'hab, maj des drivers, patch, etc.

PS : elle joue avec toi à W3 ta copine ? c'est sympa ça...
 

Bitman1er

Grand Maître
maj des nvidia
maj des via
reinstall de windows, des drivers AMD (KG7), stout pareil ...

incroyable ce truc :sweat:
 

albator83

Grand Maître
J'ai aussi une KG7+sblive et il tourne nickel ; par contre j'ai pas pu tester en lan, mais ça devrait aller...
Mais vérifie bien les paramètres pour la lan, et vois si ta carte réseau est en bon état (elle peut fonctionner pour deux pcs, mais avoir du mal pour plus) ; ou sinon vérifie que tout est bien connecté après le transport...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=20314,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]
et pis ca le fait meme en single :o
[/citation] [:sucube]
 

albator83

Grand Maître
Ca te le fait aussi quand tu joues seul ? Dans ce cas si c'est un freeze c'est un composant qui chauffe trop...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=20628,1][nom]Albator83 a écrit[/nom]Ca te le fait aussi quand tu joues seul ? Dans ce cas si c'est un freeze c'est un composant qui chauffe trop...
[/citation]a wolfenstein ca fait queud, su rle net ca fait queud (normal ca), a toca ca fait queud :sweat:
 

darkboz

Habitué
Je te conseillerais de démonté ton PC pour voir si rien n'as bouger avec le transport, j'ai eu un pote un choc avait débranché son ventilo de proco et évidemment tout plantais quand on lancais un jeu et j'ai vu avec avec une attache de barrete mémoire mal enclenchée et ca provoquait des bug. Sinon essaie de chercher aussi du coté de l'installation éléctrique il est possible que tu soit connecté à une prise avec un trop faible ampérage et ca provoque des instabilitées au niv alimentation. Si ton W3 marchait à la perfection et t'es sur de ne rien avoir toucher du tout le problême ne peut venir que du matériel. Sur ce :hello: et bon courage :merci:
 

Goueg

Grand Maître
[citation=20794,1][nom]DaRkBoZ a écrit[/nom]Je te conseillerais de démonté ton PC pour voir si rien n'as bouger avec le transport, j'ai eu un pote un choc avait débranché son ventilo de proco et évidemment tout plantais quand on lancais un jeu et j'ai vu avec avec une attache de barrete mémoire mal enclenchée et ca provoquait des bug. Sinon essaie de chercher aussi du coté de l'installation éléctrique il est possible que tu soit connecté à une prise avec un trop faible ampérage et ca provoque des instabilitées au niv alimentation. Si ton W3 marchait à la perfection et t'es sur de ne rien avoir toucher du tout le problême ne peut venir que du matériel. Sur ce :hello: et bon courage :merci:
[/citation]si ct ca les autres jeux marcheraient pas [:goueg]
 

albator83

Grand Maître
Je pense que si tu lances un gros fps bien gourmand (style Battlefield), ça doit planter encore plus vite :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut