Bug lors de l'installation des Drivers ATI

Pinon

Nouveau membre
Bonjour bonjour,

Donc j'ai un petit stress avec les nouveaux Drivers ATI Calyster :sweat:
J'ai une carte Graphique MSI ATI RX 600 ... lorsque j'installe les Drivers il me lance d'abord un "Error Zero Display Driver" puis il s'installe, je redemarre donc et là j'ai un autre problème quand je vais dans la Configuration :cry:



Quelqu'un peut m'aider :ouch: :bounce:

Merci à vous :ange:
 

broukmout

Grand Maître
telecharge et installe le .net framework de microsoft, indispensable pour lancer cli.exe

voilou :hello:
 

Pinon

Nouveau membre
Bon j'ai installé le truc et ca marche maintenant, merci pour tes conseils !
Ca m'aide beaucoup !
Par contre mainteannt au demarrage il me propose de selectionner l'Utilisateur alors que j'ai qu'un seul Utilisateur Enregistré et c'est moi ! Comment faire pour qu'il demarre directement ?
 

broukmout

Grand Maître
tu dois avoir un autre compte actif

clic droit sur poste de travail > gerer

a gauche dans la fenetre qui s'ouvre, double clic sur utilisateur et mot de passe

ensuite clic sur utilisateurs, et tu auras la liste des utilisateurs, laisse le tien et le compte administrateur (ca peut etre le même compte) et desactive les autres (sans les supprimer) en allant dans leurs propriété tu devrait trouver facilement... :hello:
 

broukmout

Grand Maître
ca fait un petit moment que je cherche ou se situe l'option qui permet de definir un compte comme compte lancé au demarrage par defaut, j'vais finir par trouver :D
 

Pinon

Nouveau membre
Merci encore pour ton aide, j'ai bien réussi maintenant ca marche nikel ...
Autre question maintenant, désolé de te déranger, mais comment je fais pour mettre Catalyst en French ? Car il n'y a pas la lague francaise ...
 

broukmout

Grand Maître
le mien aussi est anglais, je sais même pas si ca existe en francais ce truc la... :hello:
 

Pinon

Nouveau membre
Et comment faire alors pour mieux le configurer ? Il vaut mieux le laisse faire seul ? Ou il y a des changements à faire ?
 

broukmout

Grand Maître
si t'as pas envie de t'embeter, le mieux est d'activer l'overdrive, qui se chargeras de tout, tout seul :D
 

Pinon

Nouveau membre
Ah ah et comment je peux l'activer ? (PS j'ai jamais eu de ATI jusqu'à présent donc hein :s)
 

broukmout

Grand Maître
bah tu vas rire, j'le retrouve plus ce reglage, je l'avais trouvé sur ma 9800xt, et la, sans avoir changé de driver (juste de carte) impossible de remettre la main dessus...
(ptetre parce que ma carte actuelle ne doit pas le gerer surement...)
 

Pinon

Nouveau membre
J'ai un petit problème, j'ai donc installé les dernier pilote ATI mais maintenant quand je lance PES 5 il y a comme un ralentissement que 'javais pas avec les pilotes de MSI ...
je suis donc passé aux anciennes versions d'ATI et j'ai pris le 5.11 mais j'ai toujours le même problème à vrai dire ...
Comment ca se fait ?
 

0606

Grand Maître
Perso j'utilise les Omégas........et là on trouve très facilement l'Overdrive dans les proprités avancées...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut