Bug Minecraft, Ecran blanc qui cligniote tres vite

  • Auteur de la discussion fytalic
  • Date de début

fytalic

Nouveau membre
Bonjour j'aurais besoin d'aide par rapport a un bug que je viens d'avoir aujourd'hui, bien sur il ne sait jamais manifester avant le jour de la reouverture de mon serveur favori. Du coup je probleme que j'ai en-ce moment, c'est mon jeu qui pete un plomb apres m'avoir connecter sur un serveur quelconque avec la version de forge 1.8.9 (1.8.9-forge1.8.9-11.15.1.2318-1.8.9 La derniere sortie) Apres avoir tenter de me connecter sur un serveur, mon jeu charge apres le message "login in the world" et fait ceci:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Je ne sais bien sur absoluement pas pourquoi mon jeu commence a faire ca et je ne vois pas la solution, j'ai reinstaller Minecraft, reinstaller forge et j'ai tester en 1.16.4 Optifine pour voir si je pouvais me connecter avec cette version du jeu et surprise je peux. Donc j'en conclut que c'est la version 1.8.9-forge1.8.9-11.15.1.2318-1.8.9 qui fait buger le jeu mais le probleme c'est qu'il faut absolument utiliser certain mods pour que l'experience de jeu soit optimal.
Merci d'avoir lu ce thread et si vous pouvez m'aider, Merci d'avance.
 

magellan

Modérâleur
Staff
En dehors d'aller signaler à ceux qui font ces versions customs, difficile de te trouver une solution, car là concrètement une version donnée semble bien fonctionner... ou alors tu as un écart de version serveur/jeu qui provoque cet incident au login.

De fait: reste homogène avec la version du serveur, et/ou signale qu'ils sont obsolètes par rapport à ta version.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut