bug stalker clear sky

legend67

Grand Maître
salut a tous,

comme vous pouvez le voir dans le sujet, j'ai un bug vraiment ch*ant ( et je suis pas le seul)...
une fois que j'arrive dans la foret rouge, 20sec après le jeu quitte pour revenir sur le bureau, pour info j'ai le patch qui est deja installé..
quelqu'un a une solution..

merci d'avance
 

legend67

Grand Maître
ok, merci...
ya deja des info?????

au fait j'ai vu que cela arrivait a cause de la version64Bits de vista, donc je pense que je ne pourrais pas continuer le jeu....est je suis sur que les saves ne seront pas compatibles avec ce patch...
 

Bodiker

Grand Maître
Moi aussi j'ai le patch (1.0003), ça ne m'a pas empêché d'avoir des crashs à répétition...

Toujours aussi mal optimisé...

Essaie de faire une sauvegarde rapide juste après être arrivé dans le niveau.
Si ça crashe, relance le jeu et charge la sauvegarde.

Pour le prochain patch, faut pas rêver : les sauvegardes ne seront pas compatibles.

Sinon, tu peux toujours aller faire un tour ici :
http://www.stalkerfrance.com/forum/
 

legend67

Grand Maître
deja essayer rien a faire, le jeu plante toujours dans la meme zone ^^'
j'ai quand meme les boules car c'est juste avant la fin
 

Ascaso

Grand Maître
clear sky est énormément buggé de toute façon, comme stalker a sa sortie :/
perso j'attends encore quelques mois pour l'acheter, le temps que les plus gros bug soit réglés. Surtout que les sauvegardes ne sont pas compatibles d'un patch à l'autre :/
 

Bodiker

Grand Maître

Ce qui prouve quand-même que bien que le jeu déchire toujours autant niveau ambiance, les gars n'ont toujours pas réglé ce problème débile d'incompatibilité entre patch et sauvegarde.
M'enfin bon, niveau programmation, ça reste des burnes.
 

totot

Nouveau membre
bonjour a tous! voila mon probleme: sur stalker clear sky (pc) au bout de 5 min de jeu, coupure!! "crash" j ai installé le seul pilot dispo, mais ca ne change rien! ma config, intel core 2 a 2.13 ghz , memoive vive 2.00 go, 8800 gts 512. sous vista 32 bits. tout est bon pour joué a ce jeu, mais j ai toujour ce probleme de crash!!! j ai essayer de baisser la resolution c pareil! je jou en dx10. si quelqu un a le meme probleme, et qu'il aurai une eventuelle solution, merci de me faire savoir! encore merci!! cordiallement totot.
 

totot

Nouveau membre
rassure toi, on est plusieur a avoir le meme probleme!!! moi, je sais pas quoi faire a part attendre le deuxieme patch!! mais c un excellent jeu!! malgré les crash et les tonnes de bugs!!^^
 

Bodiker

Grand Maître
Le nouveau patch est dispo :


Sinon, pour ceux que ça intéresse, je viens de tomber là dessus :



Pas encore testé mais c'est toujours bon à prendre.
 

djrimsa

Habitué
bonjour moi mon probleme c que kan je met ma resolution en 1400*900 le jeux plante au debut de la cinematique
merci
 

legend67

Grand Maître
totot, essaye de voir s'il y a des changements avec le dernier patch...


djrimsa, alors la je vois pas, est que ce que sa fait si tu mets une resolution plus basse???? sa plante aussi si tu passe la cinematique???
 

djrimsa

Habitué
bonjour kan je baisse la resolution le jeux marchai mais apres avoir installé le dernier patch le jeux marche avec ma resolution merci quand meme legend
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut