bureau plus grand qu'écran

Kaorim

Habitué
Bonsoir,
Je viens de me faire un pc et j'y ai installé windows. Après ça, un collègue l'a "optimisé" en passant par des tuto's et un script ( lien plus bas ).
Le problème est qu'après avoir relancé l'ordinateur, il s'est avéré que la résolution de l'ordinateur ne correspond plus à celle de l'écran ... Autrement dit, il me manque une partie de la barre des tâches, une partie à gauche, à droite et en haut. J'ai fouillé un peu partout et impossible de revenir à la normale ( sachant que mon collègue n'a pas fait de sauvegarde de la version Windows clean ... ).

Du coup, auriez vous une solution ?
J'ai pensé à restaurer Windows mais on m'a dit qu'il me faudrait une nouvelle clé c'activation ou j'sais pas quoi ... Bref, que je devrais repayer ma licence Windows. Je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ben un clic droit sur un endroit libre du bureau, puis paramètres d'affichage, ça ne donne rien ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
ça je ne connais pas... Chez NVIDIA il y a un panneau de configuration qui permet de régler la taille du bureau, ça devrait exister chez AMD.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Alors je te rassure ta licence windows ( 10 ? ) est lié à ton matériel, tu peux réinstaller windows dessus sans avoir besoin d'une autre licence. Après sans savoir ce qu'à fait ton "collègue" difficile, de résoudre. Déjà as tu été dans les paramètres d'affichage ( bouton droit sur le bureau ( vérifier la résolution et également l'option mise à l'échelle ) ?

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut