Câble DisplayPort 240Hz

  • Auteur de la discussion Tn_Strom
  • Date de début

Tn_Strom

Expert
Yo, j’ai besoin d’un conseil svp. J’ai un écran 144Hz mais on m’a fourni un câble HDMI avec. On m’a cependant certifié qu’un câble DisplayPort serait NETTEMENT mieux. Je recherche donc le meilleur câble DisplayPort en terme de rapport qualité/prix qui pourrait m’offrir du 240Hz (autant prendre du 240Hz maintenant au cas où je change plus tard). Merciii
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, un câble display port n'ayant pas de composant actif, je doute qu'il y ait vraiment une différence majeur (bon tout étant un "filtre", il va forcément limiter la bande passante, donc évite les entrées de gamme et les câbles "trop" avantageux,). toutefois je prendrais quand même un câble certifié DP 1.4
 
Dernière édition:

Tn_Strom

Expert
Salut, un câble display port n'ayant pas de composant actif, je doute qu'il y ait vraiment une différence majeur (bon tout étant un "filtre", il va forcément limiter la bande passante, donc évite les entrées de gamme et les câbles "trop" avantageux,). toutefois je prendrais quand même un câble certifié DP 1.4
Donc je cherche un câble certifié DP 1.4? Ça se trouve sur Amazon?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tu as dû mettre plus de temps à taper ta question ici que de mettre cela dans le moteur de recherche d'amazon...
 

Tn_Strom

Expert
tu as dû mettre plus de temps à taper ta question ici que de mettre cela dans le moteur de recherche d'amazon...
Car on m’a dit qu’il y a souvent des caractéristiques assez mensongers sur Amazon etc, si je viens poser les questions ici, c’est pas pour rien
 

Tn_Strom

Expert
tu as dû mettre plus de temps à taper ta question ici que de mettre cela dans le moteur de recherche d'amazon...
Ah oui et aussi, ma question principale était de savoir si cela allait réellement changer quelque chose ou pas. Merciii
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu as peur de caractéristiques mensongères, et c'est pas con, prend un câble de marque.
Amazon Basics
Monster Cable
Cable matters
pour ceux qui me viennent à l'esprit
 

Tn_Strom

Expert
tu as dû mettre plus de temps à taper ta question ici que de mettre cela dans le moteur de recherche d'amazon...
KabelDirekt - Câble DisplayPort de 8K Version 1.4-2m - (certifié VESA, Prend en Charge 8K 60Hz, 4K 120Hz, HBR3, DSC, HDR10, DP8K) - Gaming Edition ??? Pour minimum 144Hz??
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De rien, c'est vrai que les chinois ont le chic pour nous faire des câbles moisis ou top sans qu'on le sache, j'en ai fait l'experience :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
De rien, c'est vrai que les chinois ont le chic pour nous faire des câbles moisis ou top sans qu'on le sache, j'en ai fait l'experience :/
J'ai eu la mauvaise blague avec les pseudo "bons" câbles HDMI qui empêchaient purement et simplement la 4k alors qu'ils se prétendaient certifiés et j'en passe.

un petit retour remboursement, 15 balles de plus et depuis plus de souci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut