Résolu Ca chauffe encore et encore !!!!!!!

  • Auteur de la discussion will-iam
  • Date de début

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Je vois une joulie version F60 que je me met et la stupeur !!!!!!

C'est le nouveau bios qui a mis Val Thorens au niveau de la mer :lol:
Palmier à la place des sapins :D
Plaisanterie mise à part il a changé quoi ce Bios : une tension mieux réglée pour le CPU et le GPU sans doute
P...j'aime pas ce soft qui donne des informations à la pelle ou on se perd
C'est pas mieux avec Ryzen Master ??
 

will-iam

Expert
C'est le nouveau bios qui a mis Val Thorens au niveau de la mer :lol:
Palmier à la place des sapins :D
Plaisanterie mise à part il a changé quoi ce Bios : une tension mieux réglée pour le CPU et le GPU sans doute
P...j'aime pas ce soft qui donne des informations à la pelle ou on se perd
C'est pas mieux avec Ryzen Master ??

Je ne sais pas trop ce que ça a changé, mais au final sans ryzen master et sans clock tuner, mon proc ne chauffe plus du tout.
Ma carte non plus
Alors est qu'il y a un changement de tension au niveau de la carte mère, je ne sais pas.
Le fait est que tout est rentré dans l'ordre, je n'étais jamais descendu aussi bas en température, 31,5° en idle 👀👀👀👀
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je ne sais pas trop ce que ça a changé, mais au final sans ryzen master et sans clock tuner, mon proc ne chauffe plus du tout.
Ma carte non plus
Alors est qu'il y a un changement de tension au niveau de la carte mère, je ne sais pas.
Le fait est que tout est rentré dans l'ordre, je n'étais jamais descendu aussi bas en température, 31,5° en idle 👀👀👀👀
Ce qui n'explique pas le fait que ça passait bien chez LDLC !
 

will-iam

Expert
Ce qui n'explique pas le fait que ça passait bien chez LDLC !

exactement.
Je pense que la pression joue quand même un rôle mais que la mise a jour du bios a atténué le truc.

La prochaine fois que je descend vers la civilisation je le prend je verrai si les températures sont encore plus basse
 

omregr

Expert
Super content pour toi que le problème soit désormais réglé ! :-D

(Ce qui n'empêche que si jamais un jour je m'installe à la montagne, je tenterai mon watercooling atmospherique ; une idée comme ça on la jette pas à la poubelle, namého ! :o :lol: )
 

will-iam

Expert
Super content pour toi que le problème soit désormais réglé ! :-D

(Ce qui n'empêche que si jamais un jour je m'installe à la montagne, je tenterai mon watercooling atmospherique ; une idée comme ça on la jette pas à la poubelle, namého ! :o:lol: )

La haut tout est un peu différent.
La dernière fois je remonte de courses et toutes mes paquets sous vide avait explosé !!!
Donc pour le pc ça continue à jouer un peu sur les températures, mais effectivement c'est bien mieux.

Garde l'idée dans un coin de ta tête oui 😉
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut