Ca faisait longtemps tient: c'est quoi vot CPU principal

killer instinct

Habitué
ah oui en plus de mon 1700+ pour aller sur le net j'ai un duron 700@800 pour travailler :lol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=5975,2][nom]Nikoluc a écrit[/nom]Athlon XP1800+, mais je vais bientot passer au XP2400+ :D
[/citation]
sert à rien :D 1700+ JIUHB powa :D
 

ASH

Expert
[citation=5629,1][nom]monsieur__patate a écrit[/nom]Athlon 1.2GHz pour moi et j'en suis très content :p
[/citation]
my brother moi athlon 1.2 @1.4 (en 10.5*133 ;) axia roulezzz)
 

Nikoluc

Expert
[citation=5996,2][nom]xam a écrit[/nom]duron 1.1 et je complex po :sol:
[/citation]

ben c un bon proc :)
 

CaiRve

Grand Maître
duorn 950 , mais j'espère bientot XP2400+ (car a environ 172€ pres de chez moi, ca le fait) si y'a pas de nouvelles factures EDF-GDF a 490€ (gla-gla, y fait froid pres de metz) ou de panne de voiture (les 4 bougies de prechauffage :/ de ma 205 diesel)
 

saturnin

Expert
[citation=6038,2][nom]CaiRve a écrit[/nom]duorn 950 , mais j'espère bientot XP2400+ (car a environ 172€ pres de chez moi, ca le fait) si y'a pas de nouvelles factures EDF-GDF a 490€ (gla-gla, y fait froid pres de metz) ou de panne de voiture (les 4 bougies de prechauffage :/ de ma 205 diesel)
[/citation]
:sweat: :sweat: Victor hugo

:cry: :cry: les miserables :cry: :cry:
 

vonschneider

Expert
[citation=5687,1][nom]TriBad a écrit[/nom]Voir ma configuration PC :p
[/citation]

+2

j'utilise autant mon PIV 3.06GHz que mon Athlon XP 1800+
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ENORME victoire du XP
Jer suis etonné sinon du nombre actuel de cpu sur slot1 tient.
Enfin je m'attendais a plus de duron.
Héhé apperement y'a pas de ouf: pas de cyrix ni de p' 1e generation.
Quoique je ne suis pas sur de cette der,niere information: y'en a surement qui ne savent po les reconnaitre enfin bon.


Enfin je rappelle que ceci est juste un topic de recensement et qu'aucune luttze dérisoire et futile classique AMDvsIbntel ne saurait etre tolérée. (tout au plus un ptit combat avec un cyrix :D mais un seul hein ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 718
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut