Ca sert a quoi le HDTV sur les CG ?

capelleg

Habitué
Hello, ca sert a quoi le HDTV sur les CG ? A nous rajouter des petites sorties qui nous servent a rien aujourd'hui ?
 

HerculesRadeon

Habitué
je ne vois pas en quoi il y a lieu de se plaindre, ajouter plus de fonctionnalités sur des cartes a toujours été bon. Demain, tu seras sans doute content que la carte, que tu as acheté aujourd'hui, supporte le HDTV, sinon tu n'aurais pas d'autre choix que de racheter une nouvelle carte
 

mbtp

Nouveau membre
Moi perso, je me demande de l'intérêt de l'HDTV même! C'est bien de parler de gros chiffres et de super définition et de super qualité, qui en tout reste dans le cas des satistiques et de la théorie! (On ne regarde pas la taille des pixels quand on regarde un film ou un jeu! Enfin bon...)

Après on nous balancera aussi le SHDTV, après le XHDTV et le UHDTV... et pourquoi faire? Pour regarder dans une petite boite qui aura 1m de diagonal au max, ou au mieux sur un projecteur qui ne dépassera pas la taille du plus grand mur de ta maison.
Et bientôt, un film de 90min tiendra sur un ultra Disc qui a une capacité de 500Go.

Et qui veut tout ça?
 

albator83

Grand Maître
ben disons que grâce au HDTV tu auras la même qualité sur ta TV que celle d'un moniteur cathodique...

essaie déjà de comparer un DVD lu sur une TV classique, puis sur un bon moniteur CRT et enfin sur une HDTV, tu verras certainement la différence... bon après c'est sûr que pour matter des Divx y'a aucun intérêt hein :ange:

sinon en parlant de ça quelles sont les cartes qui gèrent une telle sortie ? j'avais entendu parler d'une Volari entrée de gamme qui n'est pas encore dispo, mais à part celle-ci rien : en fait je cherche une CG avec une sortie TV impecc pour pas cher avec un refroidissement passif ; dois-je me diriger directement chez ATI ou pas ?
 

HerculesRadeon

Habitué
[citation=148683,0,5][nom]albator83 a écrit[/nom]
sinon en parlant de ça quelles sont les cartes qui gèrent une telle sortie ? j'avais entendu parler d'une Volari entrée de gamme qui n'est pas encore dispo, mais à part celle-ci rien : en fait je cherche une CG avec une sortie TV impecc pour pas cher avec un refroidissement passif ; dois-je me diriger directement chez ATI ou pas ?
[/citation]

Perso, si tu cherches une carte avec une bonne sortie TV pour pas cher et avec un refroidissement passif, je te conseillerais la Chaintech V3 (testée là: http://www.vtr-hardware.com/articles/a5252_0.html).
A ce prix là évidemment, il ne faut pas s'attendre à une bête de course en 3D.

Elle est vendue ici:
 

albator83

Grand Maître
intéressant ça ! je vais justement habiter à côté d'un Barebonex fin janvier... je savais pas qu'ils en avaient.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut