Cablemod

Ptiseb86

Habitué
Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le forum j'espère que je me suis pas trompé de catégorie. Voilà j'ai prévu de prendre un cablemod pour mon PC j'ai une alimentation aorus ap750gm donc 750w 80+ gold full modulaire. Sur les différents sites et même sur le site cablemod je ne trouve pas de compatibilité pour mon alimentation et je voudrais savoir si je peux en prendre une pour une autre alimentation ou pas, parce je vois pas la différence entre un 24 pin atx aorus et corsair par exemple. Esque quelqu'un peut me répondre. Merci d'avance.
 

eazena

Expert
Bonjour,

Non, surtout pas, le connecteur en plastique est physiquement le même, mais la répartition des voltages côté alimentation est différente entre Gigabyte et Corsair.

Si tu branches un câble Corsair sur une alim Gigabyte tu vas probablement tout cramer.

Cablemod ne fait pas de câbles pour les alims Gigabyte parce qu'elles ne sont pas populaires.
 

Ptiseb86

Habitué
D'accord donc au fait je n'aurai pas du prendre cette alimentation parce que du coup à ce que je comprends je n'ai aucune solution pour avoir des câbles plus jolie. Après c'est un détail et sa ne changera rien aux performances mais c'est toujours plus agréable d'avoir un beau pc. En tout cas merci pour ta réponse sa fait plaisir, sa fait longtemps que je cherche une réponse et que j'en ai pas franchement sa fait plaisir d'être tombée sur un bon forum merci à toi.
 

Ptiseb86

Habitué
Bonjour,

Non, surtout pas, le connecteur en plastique est physiquement le même, mais la répartition des voltages côté alimentation est différente entre Gigabyte et Corsair.

Si tu branches un câble Corsair sur une alim Gigabyte tu vas probablement tout cramer.

Cablemod ne fait pas de câbles pour les alims Gigabyte parce qu'elles ne sont pas populaires.
D'accord donc au fait je n'aurai pas du prendre cette alimentation parce que du coup à ce que je comprends je n'ai aucune solution pour avoir des câbles plus jolie. Après c'est un détail et sa ne changera rien aux performances mais c'est toujours plus agréable d'avoir un beau pc. En tout cas merci pour ta réponse sa fait plaisir, sa fait longtemps que je cherche une réponse et que j'en ai pas franchement sa fait plaisir d'être tombée sur un bon forum merci à toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut