CAD 2000 CONFIGURATION RADEON 9700

macadam

Habitué
Je lance un nouveau sujet sur la carte graphique du CAD 2000 (il semble qu'il y ait énormément de questions sur son uti :bounce: lisation !!)

Sondage :

Quels pilotes utilisez vous pour la Radeon 9700 ?

Et quelles sont les réglages que vous avez paramétré afin de l'optimiser ?
 

ludo_911

Habitué
pour les pilotes g mis les omega (25.97a)
et pour la frequence il me semble que je suis a 472/250 ou qqch de ce genre (j irais verifier quand meme) mais qqu a poussé a 495/295 je crois, je vais me pencher sur la question, ca me permettras peut etre de vraiment tout mettre a fond danq UT2004...
 

macadam

Habitué
[citation=141818,0,2][nom]ludo_911 a écrit[/nom]pour les pilotes g mis les omega (25.97a)
et pour la frequence il me semble que je suis a 472/250 ou qqch de ce genre (j irais verifier quand meme) mais qqu a poussé a 495/295 je crois, je vais me pencher sur la question, ca me permettras peut etre de vraiment tout mettre a fond danq UT2004...[/citation]

Est ce que depuis que tu as installé les omégas 25.97a, tu as trouvé une grosse différence de fluidité au niveau des jeux ! et as tu rencontré des nouveaux dysfonctionnements suite à l'installation de ces drivers ?
 

squall24

Habitué
il y a déjà une bonne différence entre les pilotes d'origine et les omega 25.44 que j'avais avant. Je pas constaté de gain réel entre les 25.97a et les 25.44 mon score sous 3d mark reste le même :
2001 => 12541
2003 => 3379
2005 => 1440 (a quelques chose près)
 

Fireback

Habitué
Pour ma part les pilotes omega 25.97a, car de toute façon avec les drivers d'origine, j'vais des plantage sur quasiment tous les jeux. Pour ce qui est des score 3DMark 2003 un légère avantage pour l'omega, mais à peine plus dans les 100 points grand max.
Et avoir les drivers omega, je n'est eu aucun plantage ni de surchauffe autre mesure pendant une lan de 24h. J'ai même servie de serveur pour hébergé les partie, c'est pour dire.
 

macadam

Habitué
avez vous supprimer les pilotes d'origine ou bien avez vous installer les omega par dessus ?
 

ludo_911

Habitué
pareil, par dessus et aucun plantage pour l instant contrairemenet a ceux d origine qui font systematiquement planter les jeux au bout de 5mns (je pourrais vous en reparler la semaine prochaine, on se fait une lan ce soir)
sinon est ce que qqu aurait des infos pour la frequence? des o/c de realisés?
 

macadam

Habitué
TiGo Posté le 03-02-2005 à 19:18:42 Bonjour tout le monde possesseur du MD95210 je rencontre aujourd hui 2 ou 3 petits soucis concernant la carte graphique et plus precisement les jeux dont (HL 2, CS).En effet apres m etre bien inspiré de ce forum g installé les driver omega 2.5.97a tout fonctionne a merveille mais 1) je tourne a 60 de fps y a til moyen d avoir mieux ? 2)lorsque je clique sur la molette de ma souris cela me rebascule sur l affichage de mon bureau malgré les differents reglages de panneau de config/souris quelqu'un sait pourquoi ? Merci par avance ...

squall24 Posté le 03-02-2005 à 19:55:00 même soucis pour moi sauf que la molette est reconnue dans les menus de configuration dans les jeux et dès que je la tourne dans far cry par exemple, je regarde par terre!
même problème dans DOOM
Je peux toujours pas jouer à hl², je suis dégouté....

TiGo Posté le 03-02-2005 à 20:01:35 squall24 a écrit :

même soucis pour moi sauf que la molette est reconnue dans les menus de configuration dans les jeux et dès que je la tourne dans far cry par exemple, je regarde par terre!
même problème dans DOOM
Je peux toujours pas jouer à hl², je suis dégouté....



Bah je pense que c 'est specifique au CAD ou totu
TiGo Posté le 03-02-2005 à 20:03:34 ou tout au moins a la carte graphique parceque c l apremiere fois que je rencontre ce genre de prob.G l impression que la config du touch pad y est pour quelquechose mais impossible de trouver ...on m aparlé d un mode universal scroll dans les optiosn mais je le trouve pas snif si quelqu'un peut aider mici


Voici quelques bugs rencontrés avec carte graphique 9700 + omega 2.5.97a. Vous pouvez nous confirmer ces dysfonctionnements ! :non:
 

durdechoisir

Nouveau membre
Voici quelques bugs rencontrés avec carte graphique 9700 + omega 2.5.97a. Vous pouvez nous confirmer ces dysfonctionnements ! :non:[/citation]


Salut,

Je vous plains vraiment parce que je n'ai pas du tout ce type de problème avec les omega 2.5.97a. J'ai eu des petits soucis pour les installer, mais une fois le pb résolu, HL 2 tourne à peu près normalement (qq ralentissements furtifs, lors des explosions par ex.). Donc je ne vois pas d'ou ça peut provenir. En sachant que j'ai pas bidouillé l'ordi de base, sauf les pilotes graphiques, le reste j'ai pas touché.

Bon courage, un jour on aura la peau de Bill Gates ;)
:hello: :hello:
 

macadam

Habitué
[citation=141894,0,10][nom]durdechoisir a écrit[/nom]Voici quelques bugs rencontrés avec carte graphique 9700 + omega 2.5.97a. Vous pouvez nous confirmer ces dysfonctionnements ! :non:[/citation]


Salut,

Je vous plains vraiment parce que je n'ai pas du tout ce type de problème avec les omega 2.5.97a. J'ai eu des petits soucis pour les installer, mais une fois le pb résolu, HL 2 tourne à peu près normalement (qq ralentissements furtifs, lors des explosions par ex.). Donc je ne vois pas d'ou ça peut provenir. En sachant que j'ai pas bidouillé l'ordi de base, sauf les pilotes graphiques, le reste j'ai pas touché.

Bon courage, un jour on aura la peau de Bill Gates ;)
:hello: :hello:[/citation]
Quels types de soucis tu as rencontré lors de l'installation des oméga ?
 

kramig44

Nouveau membre
question : la difference entre les 2597 et 2597a? sachant que le premier fait 16.8mo et le deuxième, plus récent fait 14.8 mo?
 

vitorderboss

Habitué
[citation=141816,0,1][nom]macadam a écrit[/nom]Je lance un nouveau sujet sur la carte graphique du CAD 2000 (il semble qu'il y ait énormément de questions sur son uti :bounce: lisation !!)

Sondage :

Quels pilotes utilisez vous pour la Radeon 9700 ?

Et quelles sont les réglages que vous avez paramétré afin de l'optimiser ?[/citation]

Bon voici mon résultat à 3DMark avec les drivers omega sur le 95210. Je pense qu'il est possible de faire bien mieux mais je ne sais pas régler la carte ( et le radlinker!!!). Appréciez le score car il est plutot élevé pour un portable.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Aussi, à doom3 je joue en 1152x864, qualité supérieure et antialiasing x4!!! Trés peu de ralentissements (seulement quand plusieurs monstres et explosions surviennent simultannement à l'écran)!!

Pour en revenir à 3D Mark 01, le résultat peut être supérieur avec des meilleurs réglages de la carte graphoque mais aussi en overclockant ( il s'écrit comment ce mot???) légèrement le processeur qui pour moi ne me semble pas si rapide (à de différents benchs je me fais littéralement exploser par de "pauvres" P4 2.4Ghz!!!
Donc si quelqu'un sait comment over...er (je sais pas bien l'écrire ce mot barbare!!) notre AMD 64 3200+ je suis preneur d'autant que la chauffe n'est pas si allarmante (j'ai gardé mon toshiba 2800-600 avec un P3 M 1Ghz et une geforce2 Go qui lui pouvait griller mes tartines le matin (d'ailleurs je le soupçonne d'être à l'origine dela fonte des glaciers et du rechaufement de la planète) malgré cette chauffe il tourne comme neuf)
 

macadam

Habitué
je n'ai pas encore installé les oméga. Mais pour l'instant Farcry passe très fluide avec les pilotes d'origine :pt1cable:

Il semblerait que se soit + problématique avec d'autres jeux du type ==> hlf ou doom3

Les pilotes de la CG téléchargeable depuis medion.fr sont t'ils les mêmes que ceux installés d'origine sur le 42330 ou 95210 ou bien s'agit-il d'une mise à jour !
 

vitorderboss

Habitué
Un vendeur me dit posseder un 95210 et réaliser 18000 points!!! Ils sont prets à racconter n'importe quoi pour vendre un PC!!!!
 

kenitec2

Nouveau membre
pour moi drivers omega 2.5.97a apporte un légère amélioration pour les jeux (par exemple nfs2 où j'ai pu mettre le vsync et dans flatout ou g pu mettre antialiasing x4). Par contre il me fait planté media player, j'en suis sur car lorsque je revient a l'omega plus ancien media player marche.
Est ce que quelqun a rencontré ce problème?
 

durdechoisir

Nouveau membre
.

Bon courage, un jour on aura la peau de Bill Gates ;)
:hello: :hello:[/citation]
Quels types de soucis tu as rencontré lors de l'installation des oméga ?[/citation]


Salut, concernant l'installation des omega, j'ai eu des petits soucis d'affichages après installation, mais après un mélange d'agacement et d'étonnement, un deuxième reboot résoud le problème. C'est bête et méchant mais faut le savoir, avant de réinstaller les anciens pilotes ;).

Avec les omega 2597a, tout fonctionne bien

A + :hello:
 

kenitec2

Nouveau membre
C'est bizare que je soit le seul a avoir des prob avec media player avec ce pilote?????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut