CAD 2000 CONFIGURATION RADEON 9700

macadam

Habitué
que pensez vous de ces pilotes :

VIDEO(catalyst 4.8):


c'est mieux ou moin bien que les omega ? :whistle:
 

Lanfeust59410

Habitué
Salut!
Quelqu'un pourrait me dire comment configurer au mieux les oméga 2597a car tout est en anglais et c'est assez flou !!
Merci d'avance!!
 

Damon96

Habitué
[citation=141901,0,12][nom]b0ub a écrit[/nom]question : la difference entre les 2597 et 2597a? sachant que le premier fait 16.8mo et le deuxième, plus récent fait 14.8 mo?[/citation]
Le 2597 est basé sur des Catalyst beta
Le 2597a sur le même numéro de version des Catalyst que la 2597 (4.12 je pense), mais plus en version beta, mais complète et officielle.
 

Damon96

Habitué
Y a une nouvelle version des Omega au passage (dont l'install a été résolue en ce début de semaine...)
 

macadam

Habitué
[citation=142001,0,24][nom]Damon96 a écrit[/nom]Y a une nouvelle version des Omega au passage (dont l'install a été résolue en ce début de semaine...)[/citation]
peux tu nous mettre en ligne l'url de cette nouvelle version ? :hello:
 

vitorderboss

Habitué
[citation=142001,0,24][nom]Damon96 a écrit[/nom]Y a une nouvelle version des Omega au passage (dont l'install a été résolue en ce début de semaine...)[/citation]

:fou: ATTENTION :kaola:

Ces nouveaux drivers sont essentiellement destines aux series x.

ils ont baissé mes perfs de 20% :hello:
 

blibli

Expert
vitorderboss, je sais pas de quels bench tu parles à propos de ton A64 et des P4 2.4Ghz, mais si c'est du Sandra par exemple, c'est de la crotte.
Un test simple : faire un dossier contenant des PDF, des AVI, des JPG et des DOC et des TXT et compresser tout ça avec WinRAR en compression maxi. Les résultats sont étonnants, et n'ont rien à voit avec les bench (22s avec mon MD95008/Athlon 3000+, contre 35s avec un Athlon2700+ de bureau, et 35s aussi avec un Athlon2400+ overclocké à 2GHz)
..fin de la parenthèse "non 9700"
 

vitorderboss

Habitué
[citation=142071,0,27][nom]Blibli a écrit[/nom]vitorderboss, je sais pas de quels bench tu parles à propos de ton A64 et des P4 2.4Ghz, mais si c'est du Sandra par exemple, c'est de la crotte.
Un test simple : faire un dossier contenant des PDF, des AVI, des JPG et des DOC et des TXT et compresser tout ça avec WinRAR en compression maxi. Les résultats sont étonnants, et n'ont rien à voit avec les bench (22s avec mon MD95008/Athlon 3000+, contre 35s avec un Athlon2700+ de bureau, et 35s aussi avec un Athlon2400+ overclocké à 2GHz)
..fin de la parenthèse "non 9700"[/citation]

Salut Blibli!!! En effet je m'étais basé sur des soft comme SANDRA... :sweat:

Je rajoute que depuis que je m'interesse au CAD2000, j'ai constaté que ses résultats étaient supérieurs a la moyenne!!! :bounce:

Néanmoins je fais trés gaffe aux drivers de la carte garphique car en passant aux derniers omega j'ai des pertes de performances considérables de l'ordre de 20 à 30% :heink:

Je reste fidèle aux 25.97 et aux 15862 points sous 3dMark 01 (je ne fais que du jeu).
 

macadam

Habitué
Question : Quelle est la difference entre les 2597 et 2597a? sachant que le premier fait 16.8mo et le deuxième, plus récent fait 14.8 mo

Lequel est le meilleur et lequel choisir ? :pt1cable:
 

blibli

Expert
Sacrénondidjou ! Comment vous faites pour avoir + de 14000 pts sous 3DMark 2001 ?
J'ai les pilotes 25.97a et je plafonne à 10330 !
Les niveaux de préférence texture et détail mipmap sont au "Haute qualité" dans Radlinker, mais je crois que c'est le paramètre par défaut non ? (le reste, j'ai pas toucché)
 

vitorderboss

Habitué
[citation=142089,0,30][nom]Blibli a écrit[/nom]Sacrénondidjou ! Comment vous faites pour avoir + de 14000 pts sous 3DMark 2001 ?
J'ai les pilotes 25.97a et je plafonne à 10330 !
Les niveaux de préférence texture et détail mipmap sont au "Haute qualité" dans Radlinker, mais je crois que c'est le paramètre par défaut non ? (le reste, j'ai pas toucché)[/citation]
 

vitorderboss

Habitué
Désolé le forum n'a pas pris ma réponse...

Moi je fais 15300 points avec les 25.97a et le radlinker a 553/290 (stable et pas de chauffe).

Je joue a tous mes jeux en restant overclocké.... => DOOM3, UT2004, FarCry....
 

macadam

Habitué
Pour obtenir de tres bon scores 3Dmarks :

Avez vous dl ces drivers :

CPU(powernow inclu):

VIDEO(catalyst 4.8):

 

doudou16

Habitué
Salut C cool d'avoir créer ce topic .
Je voudrais m'adresser oux joueurs de CS source : combien obtenez vous au test de perfomance de CS source ?

Avec les derniers drivers fournis par medion ( ceux datant de novembre 2004 ) j'obtiens 50 FPS avec cette config :

Résolution : 1150 ( et je sais plus koi lol )
Option graphique : tout a fond sans activer l'anticrénelage ni l'antialiasing

je V tester les drivers omega 2597a (ceux ki font 14 Mo) et je vous fais part de mes resultats .


PS: quand je veux matter un divx sous media player 9 ca plante , ainsi que sous winamp ; si kk1 a la solution ce serait sympa .
 

doudou16

Habitué
Une autre question : quelqu'un a-t-il essayer d'épauler la 9700 par 1 Go de ram? si oui est ce qu'elle prend la 3200 ??
 

macadam

Habitué
[citation=142136,0,34][nom]Doudou16 a écrit[/nom]Salut C cool d'avoir créer ce topic .
Je voudrais m'adresser oux joueurs de CS source : combien obtenez vous au test de perfomance de CS source ?

Avec les derniers drivers fournis par medion ( ceux datant de novembre 2004 ) j'obtiens 50 FPS avec cette config :

Résolution : 1150 ( et je sais plus koi lol )
Option graphique : tout a fond sans activer l'anticrénelage ni l'antialiasing

je V tester les drivers omega 2597a (ceux ki font 14 Mo) et je vous fais part de mes resultats .


PS: quand je veux matter un divx sous media player 9 ca plante , ainsi que sous winamp ; si kk1 a la solution ce serait sympa .[/citation]

Qu'as tu actuellement comme drivers ? normalement avec les omega 25.97a plus de prbl de lecture de DIVX sur media player 9 ou 10 :non:
 

doudou16

Habitué
Pour les pilotes de la 9700 que je possède , ce sont les derniers fournis par Medion cad ceux la : 6.14.10.6476
Date de la mise en jour. 09.11.2004

Voili Voila , bon V tester les fameux omegas et je croise les doigts pour ke mon CAD 2000 partent po en vrille !!
 

doudou16

Habitué
Je viens de terminer l'installation et tester ce que ces drivers ont dans le ventre . Le résultat est énorme !!!
Sous le test de CS Source je gagne 15 fps !!!! Par contre la lecture de divx avec media player deconne toujours autant ( po grave ca marche avec le lecteur DiVx , allez comprendre... )

Une fois l'euphorie retombée je lance une partie de CS source , je frag je fais des MS crapuleux , me prends plein de HS..... Pour dire que ces drivers ont l'air très stable . Meme chose sous warcraft the Frozen Throne : Stabilité !!

Je remarque toutefois 2 choses :
1) au démarrage de windows l'écran clignote pour devenir noir pendant une fraction de seconde ; heureusement ce n'est que pendant le démarrage . ( j'ai xp family sp2 de base fournis par le Medion)
2) Je remarque qu'avec ces drivers omega , l'ecran est plus lumineux mais ca se regla avec Fn + F8 5OU F9 selon les préférences )

Voila donc pour ma part je conseille ces drivers a tous utilisateurs de la 9700 ( CAD 2000 ou non ): PERF DU TONERRE



 

blibli

Expert
[citation=142140,0,38][nom]Doudou16 a écrit[/nom] Par contre la lecture de divx avec media player deconne toujours autant ( po grave ca marche avec le lecteur DiVx , allez comprendre... )
[/citation]
C'est que ça doit juste être un pb de CoDec (ou au pire la carte qui veut pas faire d'overlay :p )
 

doudou16

Habitué
C'est que ça doit juste être un pb de CoDec (ou au pire la carte qui veut pas faire d'overlay )



au niveau des codecs j'ai installé le pack " SLD Codec Pack " trouvée sur telecharger.com ; Quel pack me conseillerais-tu d'installer? Merci de pour ta réponse .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 123
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut