CAD 2000 CONFIGURATION RADEON 9700

macadam

Habitué
[citation=142393,40,20][nom]philconnors a écrit[/nom]salut Jef27,

toutes les reponses sont dans l'autre sujet sur le CAD2000.



Voili voilou,

@+[/citation]
je dirais même plus, toutes les réponses sont dans ce topic exclusivement réservé à la configuration de la CG ATI Radeon 9700 :kaola: .
 

blibli

Expert
Bin voui, mais c'est normal qu'on s'y retrouve pas, y'a que des gus avec des CAD 2000 ici.
Y font quoi les autres ? Y z'ont des drivers qui marchent ?
Y font du Word sur leur Radeon ?
Y z'ont des Radeon 9000 ? :p
 

macadam

Habitué
Bon pour jouer correctement avec la radeon, on est ts d'accord, il faut installer les omegas mais au niveau du processeur, que faut-il installer comme pilote ?

Garder ceux d'origine ou bien faire une mise à jour depuis medion.fr ou ailleurs ?

Et y a t'il ensuite une grosse différence ds la fluidité des jeux ?

j'attends avec impatience vos réponses !! :merci:
 

mrkuikui

Nouveau membre
j'ai un soucis avec mon medion 43330 j'ai donc la carte graphique radeon 9700 128

mon prob: quand je lit une video l'image se fige et le son continu ensuite le pc plante je ne sais pas comment faire on ma dis sur un autre forum de reinstaller les pilotes d'origine medion seulement je les est plus et sur le site medion se sont les nouveaux et ils ne fonctionne pas non plus avec les video quand je joue pas de soucis il y a juste pour les videos

comment faire aidez moi svp sa fais un mois que je galère avec ce problème je peu plus rein regarder c'est vraimment relou

merci
 

mrkuikui

Nouveau membre
quelle pilotes utiliser ? je sui perdu entre omega catalyst et tou et tou je compren rien j'ai tou essayer sa marche toujours po jsui desesperé
AIDEZ MOI !!!! svp
 

macadam

Habitué
[citation=142528,40,25][nom]mrkuikui a écrit[/nom]quelle pilotes utiliser ? je sui perdu entre omega catalyst et tou et tou je compren rien j'ai tou essayer sa marche toujours po jsui desesperé
AIDEZ MOI !!!! svp[/citation]

la réponse est là :

Pour ceux qui rencontrent des prbls de lecture divx ou dvd après installation des omega 25.97a voici la solution.

Allez dans

D / Driver / VGA / xp_2000 / driver / 2KXP_inf / B_13529 ==> copier fichier ativvaxx.dl_

Ce fichier le renommer en ativvaxx.dll puis le copier et aller dans

C / Windows / system32 ==> coller le fichier

Le tour est joué plus de prbl de lecture

voili voilou

@+ :pt1cable:
 

ludo_911

Habitué
J'avais un probleme avec mes scores avec mon md21095, ca y est, grace a illogict tout est rentré dans l'ordre: ca ne venait pas des de la cg, mais de mes drivers de chipset!
scores:
aquamark: presk 30000
3dmark2001: dans le 12500
3dmark2003: 3476
2005: 1441
 

macadam

Habitué
[citation=142632,40,27][nom]ludo_911 a écrit[/nom]J'avais un probleme avec mes scores avec mon md21095, ca y est, grace a illogict tout est rentré dans l'ordre: ca ne venait pas des de la cg, mais de mes drivers de chipset!
scores:
aquamark: presk 30000
3dmark2001: dans le 12500
3dmark2003: 3476
2005: 1441[/citation]

Qu'est ce que tu as installé comme nouveau drivers ?
 

macadam

Habitué
[citation=142648,40,30][nom]illogict a écrit[/nom]Les drivers sont les drivers Via 4in1, trouvables sur ...[/citation]

C'est bien cette url :



C'est ok pour tous les possesseurs du CAD 2000 ou bien c'est réservé à certains modéles ? :non:
 

illogict

Expert
Ce sont des drivers génériques qui fonctionnent pour tous ceux qui ont un chipset Via, quel qu'il soit :)
 

ludo_911

Habitué
Pendant que j'y pense, qqu a t il UT2004? et si oui, vous obtenez combien de fps et avec quels reglages?
(perso, pour rester au dessu de 25-30fps dans quasi toutes les situations, je suis en 800*600 avec les details entre le moyen et le maxi suivant les differentes options...)
 

ludo_911

Habitué
je viens de voir UT2004 sur un lifetech, avec un dothan 1,7GHz et une radeon 9700SE, et avec ttes les options au maxi et une resolution de 1280*800 il tourne toujours a plu de 80fps, avec frequemment des pointes a 200, 300 voir meme 400fps!!!
je ne comprend pas commen cette config peut etre plus performante que la notre dans les jeux!?
(a preciser que ds ts les tests elle fait legerement moins bien que la mienne, mais alors je voi pu tro l interet des tests... et j orai preferé le contraire!)
 

macadam

Habitué
Sur Far Cry avec résolution au max et oméga installé ==> aucun prbl rencontré, très fluide
 

macadam

Habitué
[citation=142769,40,37][nom]ludo_911 a écrit[/nom]ok... je me demande si c'est pas UT2004 qui n aime pas l athlon 64...[/citation]

tu n'as pas tort ! j'ai l'impression que certains jeux fonctionnement mieux avec certaines cartes graphiques !

Par exemple HL2 tourne nickel avec la radeon 9700
 

ludo_911

Habitué
en faite c'est pas faut: apparement, UT a été fait avec l aide de nvidia alors que DOOM avec ATI.. ca peut expliquer certaines differences...
cependant, j ai enfin resolu mes problemes ds UT2004: en fait c est dans les reglages du radlinker: il faut passer certains parametres de "haute qualité" vers "haute performances".. ca doit enlever des trucs genre l antialiasing tjs activé.. en tt cas les jeux rendent tjs aussi bien, sauf que je passe de 30fps en reglages moyens a largement plus de 100fps en haute resolution et tt a fond sur UT!!!
 

doudou16

Habitué
slt j'ai lu sur un autre forum (tt hardware) que les drivers ofiiciels catalyst allaient bientôt supporter les GPU mobiles.
y-a-t-il des gens au courant?
Si c'est vrai alors c une extra nouvelle,si c'est faux on peut toujours espérer...
INFO OU INTOX ????????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut