CAD 2000 CONFIGURATION RADEON 9700

ptitnicoo

Habitué
:heink: Est-ce que les pilotes de la readon 9700 peuvent marcher pour la mobility readon 9700 ?
 

macadam

Habitué
[citation=142877,80,1][nom]ptitnicoo a écrit[/nom]:heink: Est-ce que les pilotes de la readon 9700 peuvent marcher pour la mobility readon 9700 ?[/citation]

Peux tu nous donner quelques détails supplémentaires ? ta config ? ce que tu veux faire avec etc ... :merci:
 

doudou16

Habitué
[citation=142877,80,1][nom]ptitnicoo a écrit[/nom]:heink: Est-ce que les pilotes de la readon 9700 peuvent marcher pour la mobility readon 9700 ?[/citation]

Si tu veux utiliser les drivers 9700 desktop pour la 9700 mobility c'est impossible!!!! :ouch:
Il existe les drivers d'origine(quand t'achètes ton portable)et les drivers omegas (drivers officiels ATI modifiés pour être pris en compte par les portables).

Cependant comme je l'ai écrit au-dessus,les drivers desktop peuvent bientôt supporter les cartes graphiques mobiles.info ou intox??? je ne sais pas affaire à suivre.....
 

supercap

Nouveau membre
salut a tous.
J'ai un medion MD42330 depuis Aoùt 2004
j'en suis assez satisfé pour le prix.

Mais j'ai un pb graphique.

dans certain comme UT2004,Postal 2, Driv3r,...

je peux jouer mais au bout de quelque minute j'ai un gros bug graphique .
On dire que l'image est coupé en morceaux et sa bouge dans tt les sens.
Je reviens sur le bureau de windows et là j'ai un espèse de quadrillage de point en rouge , bleu et autre.

j'ai reinstallé mes pilotes de miller de fois j'ai essayé des mise à jours,les pilotes omega (vu ici).

Mais rien y fait.
si vous avez une solution ou résolut un Pb idenque:

Help me!!!!!!!!!!!!

merci
 

macadam

Habitué


Quelle est la résolution que tu utilises pour ces jeux ?
 

macadam

Habitué


Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux jeux avec lesquelles tu rencontres des dysfonctionnements mais de mon côté : Far Cry, HL2, Riddick = 1200*900 aucun prbl rencontré et ce sont des jeux qui demandent pas mal de ressources !

Y en a t'il qui ont eu le même prbl avec UT4, div3... ?
 

doudou16

Habitué
vive la x700 mobility!!! C de la tuerie!!!
A mort la 9700 mobility qui pue des fesses!!! Chui bien content de ne plus avoir le Medion car yavait trop de pbs avec la 9700 surtout pour lire les divx...
Pour votre problème de lecture dans les 40 pages du topic ya la solution: faut changer un fichier ou une connerie comme ça.
 

supercap

Nouveau membre
moi Far cry et HL2 très bien

PS:je n'ai pô de pb de lecture de divx j'ai déjà lu le sujet de 40 pages

moi c juste dans les jeux (certain) qu j'ai des pb
 

macadam

Habitué
nouveaux drivers omega : Radeon Omega Drivers 2.6.25 (Catalyst 5.4)

Quelqu'un les a t'il testés ?
 

lyssandre

Nouveau membre
Salut,
J'ai le meme probleme que toi avec mon medion cad 2000 avec le jeu world of warcraft alors que far cry qui demande plus tourne nikel.
J'ai tout essayer ( directx, omega...)rien n'y fait et ce commence a me gonfler.
As tu reussi a résoudre le problème?Si oui peux tu m'aider car je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Lyssandre
 

supercap

Nouveau membre
lol non car pour le moment il est en SAV (petit problème de fumée lol)

 

lyssandre

Nouveau membre

arf pas cool ca.
En tout cas je suis deg j'ai voulu un pc et arriver la il ne marche pas comme je le voudrais.si je reussi a comprendre le probleme je te fais signe.
lyssandre
 

p2k

Nouveau membre



Salut
As-tu résolu ton pb ? Si oui, comment as-tu fait ?


Perso, j'ai le mm ordi que toi avec une carte graphique ATI Radeon Mobility 9700.
J'ai essayé d'installer tous les pilotes possibles et inimaginables, et voilà ce que j'obtiens après quelques minutes de jeu, sous n'importe quel jeu (flat out en l'occurence) :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je ne sais plus quoi faire. Ca m'étonnerait que ça vienne d'un problème de surchauffe (qqs minutes de jeu!) même si c'est ce que je pensais avant..
 

sosa

Nouveau membre
mon ordi (md42284) fait 15900 points sous 3DMark 01 avec les drivers catalyst mobility 5.5

le chip graphique OC à 550/310 Mhz et le proco (3400+) OC à 2.4Ghz grace a clockgen

pour un portable, je trouve ca pas mal :D
 

matoto

Nouveau membre
 

matoto

Nouveau membre
Est-ce que quelq'un aurait les pilotes recent pour la cmm pc camera svp ?
 

Picsouu

Grand Maître

overclocker un portable, on aura tout vu [:snort]
 

matoto

Nouveau membre
SVP aider moi ma cam est tombé en panne c'est la cam integre au cad2000 !!!!!!!!!
 

mezmerize

Nouveau membre
Bon moi j'ai toutes les réponses:
Mon Medion CAD2000 marche bien ormis la Cam et le micro integré lol
Pour le probleme graphique de Supercap va sur les options graphiques du jeu et met l'affichage trilinéaire avec la "V-sync" activée.
LEs prochains drivers d'ATI seront compatibles mobility mai je vous conseille les drivers omega avec juste les pilotes VGA officiels.
Celui ou celle qui peut me copier à partir du CD de driver fourni le drivers Micro integré et CMM PC camera contactez moi par e-mail a:
mezmerize@hotmail.fr ou par MSN à la meme adresse.
merci a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut