Café renversé sur écran de pc portable

Sir_22

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un petit (enfin un gros) problème: une tasse de café a été renversée sur mon pc portable :(
J'ai vu des sujets similaires mais il s'agit d'un cas particulier: le clavier ou les composants n'ont rien, le pc tourne nikel, mais le café s'est infiltré dans mon écran et du coup j'ai une énorme tache (à l'intérieur de l'écran) mais ne créant aucun pb d'affichage (c déjà ça ^^).
J'ai donc cherché pour démonter mon écran et enlever la dalle "plastique" qui protège l'écran pour nettoyer cette p***** de tache.
Mais impossible de trouver comment :??:
Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour ce genre de problème?
Le portable n'est plus sous garantie donc pas de SAV possible et je me doute qu'un réparation chez le fournisseur (Acer) serait vraiment trop chère.
Merci par avance pour vos réponses.
 

gwendal

Grand Maître
Ca c'est bête...
Nan mais ne te lance pas l'a dedan si tu ne t'y connait pas un minimum...
Donne le en reparation mais pas forcement chez Acer...
 

Sir_22

Nouveau membre
Bin je m'y connais un peu qd même en pc ^^
J'en ai déjà monté plusieurs mais d fixs
Les portables c plus galère dés qu'il faut toucher aux composants ^^ (surtout l'écran ^^)
T'aurais un endroit à me conseiller pour la réparation (pas trop cher si possible ;))
 

Nabslev12

Expert
Heu je me demandais si un coup de nettoyeur vapeur pourrai pas venir à bout de cette tache:


 

gwendal

Grand Maître



Un vendeur adoré chez qui tu vas dès que tu as un problème ou dès que tu veux acheter quelque chose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut