Call of Duty Warzone - Freeze de 1 à 3 secondes

Kronoss95

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir épuisé les solutions de mon côté,
Je joue depuis plus d'un an a warzone.
Mais depuis noël environ, sans avoir installé ou modifié ma config PC, j'ai d'énormes freeze de 1 a 3 secondes environ.
L'image de mon écran se fige, pour moi seul, les autres joueurs du serveur ne sont pas impactés,
mon personnage marche tout seul si je marchais a ce moment là.
A la fin du freeze, j'ai une latence de 300 a 900ms qui s'affiche ainsi que des icônes de lag.

Screen de mon écran :

Signification des icônes :

Ils interviennent de manière aléatoire, parfois toutes les 5..15minutes ou espacés de quelques secondes.
Je peux avoir jusqu’à 10 lag maxi par demi heure peut-être.

Ma config :
Windows 10 pro
i5 6600k
Nvidia GeForce GTX 1070
16G ram (2x8)
Carte mere : MSI Z170A PC MATE
1 SSD de 488Go sur lequel est installé Windows et warzone.
1 DD de stockage de 1,8To

J'ai effectué une réinstallation locale de windows 10 avec suppression de tous les fichiers mais cela n'a rien changé.
Tout les pilotes sont à jour et j'ai essayé plusieurs versions de pilotes graphiques.
Le PC est relié en Ethernet, j'ai la fibre avec un ping de 3ms, 922Mbps Descendant et 506Mbps Ascendant.
Après avoir contacté mon FAI ils n'ont rien vu d’étrange de leur côté et m'ont même changé ma box (ultym chez bouygues),
ce qui n'a rien changé.

J'ai bien sur aussi baissé toutes les options graphiques possible et imaginable du jeu au minimum, sans effet.

Si vous avez une idée, je suis tout ouïe et vous en remercie par avance.

Quentin.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme toujours pour ce genre de cas.
Précise nous la marque, le modèle et la puissance de l'alim, le système de refroidissement sur le proc.

Et puis un bon test OCCT ( ) d'au moins 20 mn en mode "Power" ( selectionner en bas gauche ). Puis tu nous uploades les captures d'écran.

Bye
 

Kronoss95

Nouveau membre
Bonsoir !

Alors l'alim est une cooler marter gx 650w,
Le système de refroidissement je n'ai plus la réf exacte,
C'est un ventirad qui est structurellement très ressemblant au Noctua nh-u9b se2 par exemple.

J'ai donc effectué deux sessions avec le logiciel OCCT, en mode power.
Une fois 2 heures et une fois 1 heure.
Et il se trouve que pendant qu'il tourne je n'ai quasiment aucun freeze,
je n'en ai eu que 4 ou 5 et ils n’excédaient pas 0,5 seconde.

J’imagine que OCCT a un effet overclocking qui les a gommé ?

1ere session :










2ème session :






 

Kronoss95

Nouveau membre
Bonjour,

Du coup avec ces informations supplémentaires voyez vous une cause aux freeze ?

Merci et bonne journée.
 

Heret!c

Nouveau membre
Salut kronoss,

Jai exactement le même problème que toi depuis le début de la saison 3, quelques fois la 1ere game que je fait se passe bien mais après celle ci c'est la cata, freeze de 1 à 3 seconde toutes les 5 /10 min

J'ai tout essayé, redémarrage de box, suppression et mise à jour des pilote graphique et réseau, je suis branché en ethernet, j'ai fait des tests de stabilité de connexion ( aucune perte de paquet et ça termine 21 ms) j'ai tenté des raparations de jeu par battle net, enfin bref je pense avoir tout tenté mais sans effet..
As tu pu résoudre ton problème ??
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)

Donne ce que demande @AccroPC2 ;)

Hello,

Comme toujours pour ce genre de cas.
Précise nous la marque, le modèle et la puissance de l'alim, le système de refroidissement sur le proc.

Et puis un bon test OCCT ( ) d'au moins 20 mn en mode "Power" ( selectionner en bas gauche ). Puis tu nous uploades les captures d'écran.

Bye
 

apollos

Habitué
Jai le meme probleme avec une Ryzen 5 3600 et une 5500XT 8g et 8G de ram.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut