Call of duty Warzone injouable 3080 rtx

Kilver59

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Comment ça va?
Je viens vers vous car me voilà dans l'impasse. Il mets impossible de faire tourner warzone sur mon pc. Config:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Alim Seasonic focus gx850 gold neuve ( acheter en mars dernier )
SSd m.2 128 go pour l'os
ssd m.2 500 go pour les jeux
refroidissement cpu : DeepCool Gamer Storm Castle 240EX White ARGB
Boitier : corsair 4000 d
win 10
VDSL 100 m
Formatage 13/08/2022 ( deux jours )

Voilà l'histoire, j'ai déjà fait tourné warzone avec mon ancienne carte ( rx 570 4 go ) bref . Il y 1 semaine moi voilà en vacances, je me décide à lancer mon pc et faire quelques partie de warzone, jeu que je n'avais pas jouer depuis une bonne année. Maj effectué, je lance le jeu sur l’écran principal tout ce passe bien ( je n'ai pas acheter le jeu ) des que je clique sur warzone voilà que les fps chute drastiquement pour remonter un peu et redescendre de sitôt genre on passe de 70 a 4,7,10,15 rendu ms du cpu et gpu qui s'emballent ( plus particulièrement le CPU pourtant il n'est pas très sollicité ( 15 - 20 %)) ... Impossible de jouer, freeze tout les 2 ou 3 sec plus ou moins longs

Je rappel que sur le menu tout va bien. Je regarde un peu sur le net essaie quelques manip infructueuse bien entendu. Sur un coup de tête je me décide a acheter une super 3080 rtx me disant que ça solutionnera peu être mon problème et que ma CG actuel est peu être devenu trop juste avec toutes les MAJs ( oui oui j'aime bien croire au père noël :D ).
Voilà la 3080 arrive tout content je n’empresse de monter la bête et essayé Warzone pour de superbe futur kills, à ma grande déception même constat.

J'ai essayé plein de manip différentes plus farfelus les une que les autres, prit contact avec activision et suivi toutes leurs démarches que j'avais déjà effectué sois dit en passant pour finalement décider de formater le pc. Formatage effectué réinstallation des pilotes, MAJ effectué, j'essaie et toujours pareil :'(
Je précise: Tout mes autres jeux fonctionnent sans trop de soucis: Fortnite, WoW, New World, Ark. ( même si je trouve mes FPS pas super mais ils sont stables)
Je vous joins un msinfo et dxdiag

En espèrent trouver le problème grâce à vous :D
Bisous :)
 

Fichiers joints

  • MSInfo.txt
    597 KB · Affichages: 1
  • DxDiag.txt
    100 KB · Affichages: 0

apollos

Habitué
Salut, avez vous essayer une restauration des pilotes ?


 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut