Camescope numérique JVC GR DVL-150

donperez

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous, Merci d'avoir accepté mon inscription
Maintenant voici ma question
Je voudrai acheter un Caméscope JVC GR DVL 150 (Occase) mais vue son âge je me pose la question si je pourrai ouploader les vidéos et photos correctement et sans problèmes sur mon PC (Dell Optiplex 390) sur Wds 7 pro 64 bits et pouvoir en suite travailler les vidéos avec mon logiciel AVS vidéo editor.... en attente pour pouvoir finaliser mon option d'achat
Merci de votre réponse
Cordialement
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut. :)

Pour débuter, pourquoi pas ?

En gros, la résolution équivaut à celle d'un DVD.

MAIS pour transférer les vidéos, il faudra équiper ton Ordi d'une carte IEEE 1394 !

Ne dépasse pas 40€ de budget...

A te lire si question...
 

donperez

Nouveau membre
Bonjour
Merci de votre réponse, donc vue le topo je me suis tourné vers un Sony handycam dcr-dvd 201 ntsc, que je pense sera plug in play via le dvd? a moins que.....
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce sont des équipements assez, voire très anciens. L'ennui c'est que globalement ce sera trouver les éventuels pilotes requis à la connexion que tout va se jouer. Personnellement je ne sais pas si le Sony sera susceptible d'être bien détecté voire utilisé correctement par le système...

Attention également à l'état de la batterie à l'achat! Sur ces engins anciens, tu as toutes les chances que les batteries soient en fin de vie, et souvent difficiles à recharger pour une durée décente de fonctionnement. C'est à contrôler avant tout achat.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous. :)

"je ne sais pas si le Sony sera susceptible d'être bien détecté voire utilisé correctement par le système..."

Aucune chance !

@ Donperez

Reste à espérer que le graveur de DVD intégré fonctionne parfaitement !

Exige de tester l'appareil
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut à tous. :)

"je ne sais pas si le Sony sera susceptible d'être bien détecté voire utilisé correctement par le système..."

Aucune chance !

@ Donperez

Reste à espérer que le graveur de DVD intégré fonctionne parfaitement !

Exige de tester l'appareil
ça dépendra de l'OS: si c'est du XP... qui sait, avec les bons pilotes antédiluviens (souvent fournis sur un CD)
 

scoolup

Modérateur
Staff
@ Donperez

Tu aurais plus de chance avec Win 7 32bits, mais ton ordi n'est pas assez puissant pour installer une machine virtuelle...

Tu peux par contre tester avec le XP pré-intégré à Seven....



Bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut