Carte d'acquisition + Sortie TV

CrocodiLu

Nouveau membre
Bonjour tout le monde :)

Je vous expose mon probleme.

Depuis une panne de courant, je n'arrive plus a me servir de la sortie TV de ma carte graphique Gforce 6800gt.
Lorsque je fais la liaison PC/TV ,l'image sur ma TV reste noire :/

Je comptais me procurer une carte d'acquisition, et j'ai vu le critère "Sortie TV" sur certaines d'entre elles.
Ma question est : Peux t-on se servir de cette sortie TV pour remplacer celle de ma carte graphique ? En gros pourrais je diffuser l'image de mon PC ( que ce soit d'un divx ou autre ) sur ma TV avec une carte d'acquisition + Sortie TV ?

Si ce n'est pas possible, pouvez vous m'indiquez un autre moyen ( à part changer de carte graphique ) pour relier mon pc à ma TV ?
 

bigbernie

Grand Maître
J'ai les deux chez moi et chaque reseau est totalement independant.
Pur ta sortie TV remplace le driver video pour commencer. Ce sont surtout les drivers ATI qui causent des emmerdes en ce moment sur les sorties TV mais tu ne dis pas ce que tu as

Mais pour capturer ta TV sur ton PC il te faut une carte d'acquisition genre Hauppauge ou Pinnacle.
Le cablage sera totalement different question video.
Pour l'audio par contre pour sortir vers la TV tu sors depuis la sortiue HP de ta carte son. ca tu le sais.
Pour entrer par contre depuis la TV tu devras entrer par LineIN et relier ta carte d'acquisition a la carte audio en utilisant le petit cable fourni.
Tout ça est explique sur les notices des cartes d'acquisition.
 

CrocodiLu

Nouveau membre
Merci de ta reponse :)

J'avais préciser que ma CG etait une Gforce 6800gt donc nvidia.
En gros faut obligatoirement changer de CG ? Vu le prix qu elle ma coutée je le ferai pas :/
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,
C'est bizare ton problème de sortie qui ne fonctionne plus ... Tu as tout tenté ? (changement de drivers, de cables ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut