Carte du monde des systèmes d'exploitation

snooz

Expert
Gürkan Sengün (tarzeau de #debian@freenode) a lancé un grand projet visant à cartographier l'ensemble des utilisateurs d'ordinateurs à travers le monde, afin de prouver que Windows détient bien moins de 95% de parts de marché.
Gürkan avait auparavant également mis en place une carte du monde des utilisateurs de Debian.
(source : linuxfr.org)


Si vous voulez vous enregistrer sur cette fameuse carte, vous devez d'abord retrouver les coordonnées géographiques de votre ville . (paname : 48.8667, 2.3333)

Ensuite rendez-vous sur pour vous enregistrer et voir la carte du monde :)

Pour les debianeux, c'est

Carte du monde des debianeux
Vous devez être connecté pour voir les images.


Carte de France des debianeux
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Zzozo

Habitué
[citation=33,1][nom]SnOoZ a écrit[/nom]On a perdu les linuxiens avec le crash [:snooz]
[/citation]
Mé non on va les retrouver ... :)
Pis y'en a même des nouveaux qui vont venir en plus ... :hello:
 

Atlantis

Grand Maître
:D
je le suis pas encore par exemple (faut encore que je bidouille mon espace dur, que je down ma mandrake et promis je m'y met :merci: . ça va pas être fastoche au début je le sens :D )
 

Atlantis

Grand Maître
il y a des petits rigolos avec leur position géographique qd mm :D
par où ils sont y a mm pas d'îles :D
 

samuelp

Habitué
[citation=43,1][nom]Atlantis a écrit[/nom]
par où ils sont y a mm pas d'îles :D
[/citation]

On me murmure que certains poissons utiliseraient la debian.
 

power600

Expert
[citation=31,1][nom]SnOoZ a écrit[/nom]Gürkan Sengün (tarzeau de #debian@freenode) a lancé un grand projet visant à cartographier l'ensemble des utilisateurs d'ordinateurs à travers le monde, afin de prouver que Windows détient bien moins de 95% de parts de marché.
Gürkan avait auparavant également mis en place une carte du monde des utilisateurs de Debian.
(source : linuxfr.org)


Si vous voulez vous enregistrer sur cette fameuse carte, vous devez d'abord retrouver les coordonnées géographiques de votre ville . (paname : 48.8667, 2.3333)

Ensuite rendez-vous sur pour vous enregistrer et voir la carte du monde :)

Pour les debianeux, c'est

Carte du monde des debianeux


Carte de France des debianeux

[/citation]A quoi ça sert ce truc?
Si on fait pareil avec les Windowsiens les terres seront entièrement cachées opar les noms... :pfff:
 

Zaib

Habitué
[citation=163,1][nom]911GT3 a écrit[/nom]c'est un prélude à une grande bouffe :D
[/citation]

Yes :D
 

Zaib

Habitué
[citation=192,1][nom]cyplp a écrit[/nom]ca marche vraiment parce que je me suis enregistre mais j apparait nul part :(
[/citation]

idem :(
 

Sagemdo

Habitué
Thank you, you have been added, the maps are rebuilt weekly.

Attendre au moins 7 jours pour savoir si ça marche, maintenant peut être ils ont pris du retard !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut