carte ethernet pas reconnu ou absente !

talain29

Habitué
Avant de commander ta carte, vérifie tout de même que tu as bien la dernière version du BIOS et si non, installe la. Sait-on jamais...
j'ai télécharger la dernière version du bios, j'ai aussi installer la mise à jour de la carte ethernet, mais c'est un échec. Carte introuvable.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'ai bien branché le câble, donc je pense vraiment que la carte ethernet à volé, quand j'ai retiré la pile.
 

_Othy_

Helper
fort probable
verifie une derniere fois avec un logiciel style speecy comme quoi il ne la detecte pas
 

_Othy_

Helper
dans le BIOS
setting/avancé/peripheiques Integrés
Onboard Wi-Fi Module Control
est bien sur "Activé" ?
 

_Othy_

Helper
donc je passe moi aussi ;)
à part mettre un autre bios et/ou refaire un clearcmos , je vois vraiment pas
 

talain29

Habitué
merci quand même à tous, cet après midi je vais chercher ma carte ethernet. Je vous dirai ce qu'il en est. ;)
 

_Othy_

Helper
juste à tout hasard, ma connection ethernet/wifi mettait du temps a monter avec la dernière MAJ 2004, problème connu chez crosoft.
je viens d'installer , ca monte de suite maintenant, comme avant.
on ne sait jamais.....
 

talain29

Habitué
Oui, mais je n'ai pas accès internet, et si je veux mettre sur une clé USB, ça ne me donnera rien, car c'est la carte ethernet qui apparemment est absente de ma carte mère. Sur le bloc Lan ethernet gaming, j'ai le port ethernet et 2 prises USB rouges. Les 2 prises fonctionnent car j'ai essayé en branchant une à une mon clavier dessus. Et c'est le même bloc. Pour l'achat de ma carte ethernet, ils ne l'avaient plus en stock, je dois y retourner ce jour.
 

talain29

Habitué
Bon ça y est tout est ok, j'ai acheté ma carte ethernet et je mets se commentaire depuis mon nouveau PC. Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut