carte graphique à -de 10%

KiddyKidd

Expert
Salut,

j'ai un i5 4690K, 16gb de ram, et une 1070 achetée récemment d'occasion à un pote. J'ai remarqué que sur pas mal de jeux (surtout les CoD, warzone et cold war), ma 1070 était à -10% dans le gestionnaire de tâches, cependant j'ai quand même des performances "correctes".
J'aimerai juste savoir si c'est un bug d'affichage du coup ou si c'est normal.
merci d'avance =)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

c'est forcément un bug

pour être sure si tu veux comparer tes perf regarde sur youtube 4690k + 1070 avec le jeu de ton choix (en utilisant les même réglages) voir si ca coïncide avec tes perfs a toi


petite verif pour être sure de profiter au max des perfs sans avoir de problème :

tu as bien nettoyé tes ancien pilotes graphiques avec DDU ?
et mis ton bios de carte mère a jour ?
 
U

User_1505931

Invité
salut

c'est forcément un bug

pour être sure si tu veux comparer tes perf regarde sur youtube 4690k + 1070 avec le jeu de ton choix (en utilisant les même réglages) voir si ca coïncide avec tes perfs a toi


petite verif pour être sure de profiter au max des perfs sans avoir de problème :

tu as bien nettoyé tes ancien pilotes graphiques avec DDU ?
et mis ton bios de carte mère a jour ?
Ou une carte passé au four un peu trop fort pour la réparer et la revendre.
Pour en être sur, c'est la mettre dans un autre pc pour voir si c'est idem.
 

KiddyKidd

Expert
merci pour vos réponses.

j'ai rien fait du tout avec DDU, mais j'avais une 970 avant et je suis passé sur une 1070, du coup je me suis dis que j'avais pas besoin de faire quoi que ce soit au niveau des drivers
j'ai check sur youtube et essayé sur warzone et j'ai les même fps que la plus part des mecs dessus en tout cas, et yep le bios est à jour


et philou je pense pas que ce soit le cas vu que j'ai récupéré celle d'un pote
 
U

User_1505931

Invité
merci pour vos réponses.

j'ai rien fait du tout avec DDU, mais j'avais une 970 avant et je suis passé sur une 1070, du coup je me suis dis que j'avais pas besoin de faire quoi que ce soit au niveau des drivers
j'ai check sur youtube et essayé sur warzone et j'ai les même fps que la plus part des mecs dessus en tout cas, et yep le bios est à jour


et philou je pense pas que ce soit le cas vu que j'ai récupéré celle d'un pote
Donc , les pilotes avec DDU.
 
U

User_1505931

Invité
Un SSd ne doit jamais être plein ne pas dépasser 60% sur les petits modèles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut