Carte graphique 8600GTS

loic62

Habitué
Bonjour a tous,

Je rencontre un probleme depuis que j'ai acheté une nouvelle carte graphique. C'est une GeForce 8600 GTS. Mon pc bug, en fait il se bloque et on entend un petit bip provenant de la tour. Ca arrive un peu n'importe quand et aléatoirement, lorsque j'ouvre une page internet (certains sites sont plus sujet aux bugs je ne sais pas pourquoi), quand je reduis ou agrandi une fenetre, quand j'ouvre un logiciel etc...Le commercant chez qui je l'ai acheté m'a completement formaté mon pc puis tout reinstallé, avec les derniers pilotes etc... mais rien y fait ça persiste toujours. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
 

thor37230

Grand Maître
donne ta config en détail(en particulier la marque et la puissance de ton alim).
regarde dans le gestionnaire de périphérique si y a pas quelque chose qui cloche(point d'interrogation jaune)
as-tu les derniers drivers nvidia? les 163.75.
quel antivirus/pare-feu?
 

loic62

Habitué
Voici ma config :

AMD Athlon 3800+
2.4 Ghz
1GO de ram
Windows xp

Dans mon gestionnaire de peripheriques, il n'a pas de point jaune. J'ai un pare feu windows et avast comme anti virus. Au niveau des mise a jour nvidia je l'avais fait avant de formater ça n'avait pas regler le probleme, et là je ne les ai pas encore refaite. Je suis allé voir sur le site de asus et apparement la derniere serait la 169.06 plutot, non ?
 

loic62

Habitué
J'ai fait la mise a jour que tu m'as dit, malheureusement ça na rien regler. Pourtant je suis sur que le probleme vient de la carte graphique car ça me le fait depuis que je l'ai acheté, et aussi j'ai trouvé un site où lors de l'affichage ou du defilement de haut en bas avec la souris, le pc plante systematiquement, et lorsque je desinstalle nvidia drivers, ça ne plante plus mais bon l'affichage est pertubé, normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 032
Membres
1 586 933
Dernier membre
treepsy
Partager cette page
Haut