carte graphique Ati Radeon 9600 Pro

yoyoyoco

Expert
Bonsoir ,

voila dans la semaies prochaine je vais me prendre une carte graphique je voulais demander ce que vous penser de cette carte.

Merci de vos aides .
 

yoyoyoco

Expert
es ce que sinon y'a des probleme dincompatibilite entre la hercules 9600 pro et la asus a7n8x deluxe.
D'apres ce que j'ai compris la geforce 4 ti 4200 est plus perfomante en direct x 8 que la ati radeon 9600 pro donc tous les jeux en direct x 8 tourneront mieux sur une geforce ti 4200 sachant que la ti 4200 est limite avec tous les options a fond sinon ca rame donc la ati radeon 9600 pro rame sur les jeux ??
merci de vos aides
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
aucun rapport...la R9600Pro est mieux si tu veux activer le AAAF (ce qui est conseillé vu le gain de qualité d'image)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=41502,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]tu admets enfin l'interet de l'aa ;)
[/citation]
de l'af surtout en fait
 

yoyoyoco

Expert
si j'activer le AAAF es ce que elle ramerait sur les jeux options a fond ?
merci de vos aides
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
la 4200: oui
la 9600Pro: non mais bon je dis non patr rapport a la 4200...ca laguera forcement details a donf dans certains jeux
 

yoyoyoco

Expert
donc option a fond ca peut ramer ??.
Le probleme c'est que exemple collim mac rally 3 option a fond sur une ti 4200 ca rame et sur une radeon 9600 pro ??
le processeur jouent t'il beaucoup et la memoire merci
 

bidoulou

Grand Maître
ca depend des jeux, certains dependent + du cpu que de la cg et inversememt.

qu'est ce que tu appels a fond car j'ai un doute sur le fait que cm3 rame sur une ti 4200, avec quel cpu ?
 

yoyoyoco

Expert
non en faite j'ai changer de config mais chez mon voisin il rame avec sa ti 4200 donc c pour ca que je demander si la 9600 pro rame avec collim mac rally 3 exemple option a fond.
Pour mon copain ca ete un peu ameliorer grace au detonator 45.24 sur www.touslesdrivers.com essaye et tien moi au courant.
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut