Carte graphique avec Asus P5N32-SLI

  • Auteur de la discussion Knacki Ball
  • Date de début

Knacki Ball

Nouveau membre
Salut,

J'ai actuellement une Sapphire X1600 Pro PCI Express 16x 512 Mo avec une Asus P5N32-SLI et ça merde un max malgré l'installation de ts les derniers drivers (Nvidia,ATI,Sapphire,alternatifs,...). :pt1cable:
Donc la X1600 pro je la dégage et je souhaite prendre une Asus EAX1600PRO ou autre mais je ne trouve aucun commentaire sur celle-ci.
Avez vous des infos?
Quelqu'un pourrai t-il me dire quelle carte graphique il a mis avec une Asus P5N32-SLI pour être sûr de ne pas avoir le même problème de compatibilité !!!(Mon problème était dès que je mettais l'accélération matériel le PC figeait au bout de quelques secondes )

Merci pour votre aide :)
 

D_Latch

Habitué
asus, saphire, je pense pas que ca va changer ton probleme...

X1600 ==> mauvaise serie d'ATI

Pour ce prix tu peut trouver bien plus interressant.
 

Benoit P

Grand Maître
J'ai actuellement une Sapphire X1600 Pro PCI Express 16x 512 Mo avec une Asus P5N32-SLI et ça merde un max malgré l'installation de ts les derniers drivers (Nvidia,ATI,Sapphire,alternatifs,...). :pt1cable:
Donc la X1600 pro je la dégage et je souhaite prendre une Asus EAX1600PRO ou autre mais je ne trouve aucun commentaire sur celle-ci.
C'est sûrement pas du NVIDIA qui va résoudre le problème... T'as quoi comme processeur ?
 

KnackiBall

Nouveau membre
Salut,

J'ai un P4 650 et 2*512 mo en Corsair XMS2.Tu me conseilles quoi comme carte graphique dans le même ordre de prix?
J'attends vos réponses.Comment être sûr qu'elle sera compatible avec ma carte mère?
Sinon je ne prendrai plus jamais d'ATI !!!!

Merci pour votre aide :sol:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
La 6600 gt est plus peformante que ta daube actuelle.
Si tu peux vise la 7600 gt dispo dans les 200 € et qui est plus performantes que la 6800 GS.
 

KnackiBall

Nouveau membre
Tu as bien raison TECHNOm@ster 2223 c'est une véritable daube cette carte graphique!!!
Je vais regarder pour une 7600GT.

On m'avait prévenu qu'ATI s'était pas top mais j'en ai fait qu'à ma tête et maintenant je l'ai dans le c**
 

chocapix

Grand Maître


ATi vaut nvidia, les drivers sont plus lourds mais la qualité est la même :o
 

D_Latch

Habitué
oui je suis d'accord, ATI et nvidia sont sur un pied d'egalité maintenant.

Mais la serie X1600 est pourri... ca arrive c'est la vie

comme la serie FX 5600 de nvidia ===> serie de mer** (je parle en connaissance de cause)

Je te conseil de mettre 50 ou 60€ de plus pour acheter une 7600GT.

:hello:
 

KnackiBall

Nouveau membre
Pour le moment j'ai pas trop vu la qualité graphique j'ai plutôt vu la merde que ça pouvait faire sur mon PC
 

KnackiBall

Nouveau membre
Oui je veux bien prendre la 7600GT.Je l'ai trouvé en MSI pour le moment.Ca va le faire?
 

D_Latch

Habitué
La marque n'a pas d'importance en général.

A par XFX qui tri ses componsant mais c'est un peu plus chere.
 

D_Latch

Habitué
et au faite ces quoi qui bug ?

Parceque je la X1600 mauvaise serie, ok

Mais si ca bug deja sur le bureau ou sur un petit jeu... la y a probleme !
 

D_Latch

Habitué
oui mais pour la revendre...

ou si c'est la CM ou l'alim qui merde ? il va acheter un truc et il auras toujours son bug !

Je suis d'accord sinon, dans tous les cas il faut qu'il la change !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Les bugs peuvent venir que des chips de la carte graphique par exemple.
 

KnackiBall

Nouveau membre
En fait lorsque j'installe les drivers de la carte graphique et qu'il y a l'accélération graphique.Je fais bouger un peu le curseur de la souris et j'ai à peine le temps d'ouvrir un dossier l'affichage se fige et après c'est la souris qui s'arrete et après c mort!!
Y'a que avec un driver alternatif que le problème s'est amélioré.Ca se figeait mais après ça se débloquait pour se refiger à nouveau et ainsi de suite...
Après énormément de temps perdu j'ai laché l'affaire.Tu aurais eu une idée?
Sinon j'ai essayé ma carte sur un pc au travail (Dell) et là ça marchait bien, enfin pour le peu que j'en ai vu.

C'est peut être parce que ce n'était pas un chipset Nvidia SLI sur le Dell, ça je ne sais pas et je le saurai jamais car elle repart demain chez cdisount.

Si tu as une idée n'hésites pas je suis preneur!!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 497
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut