carte graphique + carte son ????

pabo

Habitué
Bonjour a tous,

Voici encore des problemes

1) carte graphique : ma carte 7200 gs je viens de formater mon pc et ... je n'arrive pas installer un pilote pour cette fichu carte. Cela me met un message d'erreur a l'installartion du genre : "the contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again"
2) ma carte son qui ne marche aparamment plus ... realtek ac 97 ... eh oui encore ça. Après quelques recherches cela viendrait de la puce je sais pas trop quoi ... enfin la ça m'enerve !! j'ai desinstaller les pilotes, reinstaller regarder dans le bios si c'était activer (quand même) ... marche pas. Je précise que j'ai monté mon ordi la semaine derniere quand meme ... dégouté.
 

Benoit P

Grand Maître
1°) Re télécharge le fichier
2°) T'as désinstallé les pilotes, maintenant faut les réinstaller.

Elle vient d'où ta 7200GS ? :ouch:
 

pabo

Habitué
1) et 2) j'ai déja fais
bah je l'ai acheté dans un magasin d'informatique (plus sur pour mes parents?)
 

Benoit P

Grand Maître
A ta place je reformaterais, réinstallerais windows et recommencerai. Ya pas de raison que windows n'arrive pas à dépacker l'éxécutable d'installation du driver. Vu que tu l'as fait la semaine dernière seulement ça ne devrait pas trop te coûter en sauvegarde.

Euh, juste au cas où t'as bien pris les drivers compatibles avec ton système d'exploitation ?

Pour la 7200GS je savais pas que ça existait...
 

pabo

Habitué
oui bon je re télécharge une derniere fois et puis sinon ... retour réparateur ... comme la realtek ac 97 d'ailleurs ... pfff
 

fefeur

Grand Maître
7200GS? je connai 7300GS, encore une daube qui fais parti des pc de super marché?
 

pabo

Habitué
ah non je crois pas :non: :non: :non: mais de toutes facon j'aurais ma 7600gt samedi :D :D :D

Et pour la carte son? pas d'espoir retour constructeur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut